Forum | Voyages à Rabais®

Memories Splash Punta Cana

Bonjour, Je suis très interesser par le Memories Splash a Punta Cana départ le 3 septembre prochain il est présentement a 1200$ risque t-il de baisser avez vous eu des bons commentaires sur cette hotel nous somme des jeunes millieux 20taine et les glissades nous intéresse beaucoup. Merci

J'y suis allée en décembre 2015 du 15 au 22 décembre et j'ai payé 1050$ par personne... perso je le trouve cher pour septembre.

J'ai fait un résumé et si vous cliquez sur mon nom, j'ai des photos. J'ai beaucoup aimé cet hôtel. je peux vous remonter mon résumé.

Merci moushka1975 je crois attendre encore un peu... Je trouve que les tout inclus sont cher cette année:(

:-( ouinnnn pourtant septembre c'est plutot la saison morte avec le retour à l'école... 

Y'a aussi le Sandos Caracol à la Riviera Maya ou il y a des grosses glissades d'eau qui je crois est environ le même prix que le Memories... Aussi le Sirenis à punta cana avec des grosses glissades est à moins de 1200$...

J'ai vu aussi le Jewel Runaway bay en Jamaique à moins de 1200$ pour vos dates, petits resorts, glissades d'eau, lazy river, belle petite plage, endroit pour de l'apnée directement en face de l'hôtel et les restaus sont sans réservation. J'y vais en décembre prochain :-)

bonne recherche et je vous sohaite que les prix baissent un peu!

Merci si vous voyez des offres tenez moi au courant :)

J'AI MON VOYAGE Sur un autre site il est 995,00$ avec un départ le 14 septembre si vous pouvez changer votre date. 

J'ai adoré le Mémories Splash. On y était en décembre 2014. Pas de réservations de Resto tellement le fun et en plus on a accès au Royalton. Comme un 2 pour 1 !!! 

Il est présentement à 994$ plus une remise de 50$ pour le départ le 5 septembre . Trvouez-vous que ça vaut la peine :) ?

Go go go go book jlai beaucoup aimé cet endroit :-)

Il faut savoir que le Mémories Spash Punta Cana n'est pas situé directement au bord de la mer !! il est situé derrière le complexe du Royalton Punta Cana :))

Vous avez le choix de prendre une navette qui vius conduit à la plage ou de marcher une dizaine de minutes environ .

Le midi vous avez accès aux resto du Royalton près de la plage .

Le seul bémol comme certains autres complexes , les vendeurs de time sharing ( vendeurs de vacances à temps partagé !!! Ne perdez pas de temps avec eux et surtout n'allez pas aux réunions qu'ils vous proposent même si on vous offre un cadeau d'une valeur de $200 . même si vous vous dites que y aller seulement 15-20 et sortir ...... que vous allez réclamer le cadeau !!! faudra assister à toute la réunion (1:30 hr env ) et encore là pas sûr que vous allez recevoir le cadeau sans avoir signer une " promesse d'achat " !!!   ne signez rien !!!  les vendeurs sont tenaces soyez aussi tenace qu'eux et ne vous laisser  pas charmer pas leurs belles paroles :))

Pour finir en  bas de $1000 / personne ,  allez peser sur le piton ,  Go Go Go , vous ne le regretterez pas  :))

Un très beau site , belle plage et bonne bouffe :)) 

Merci beaucoup :) Je n'ai jamais été à Punta Cana ça sera une première pour moi.Comment est la nourriture là bas ? J'ai bien manger au Mexique au Iberostar Paraiso Beach à riviera maya. Est-ce qu'il a des excursions interessantes à faire . Comment est la plage ? Même si elle est pas à coté est-ce possible de le faire à pied. De plus les glissades d'eaux est une des raisons de mon choix sont t - elle le fun? Le meilleur resto à la carte ? 

Merci :)

Dernières questions pour le US je suis mieux de l'échanger ici et la température à se temps si de l'année est comment? 

Moi je change toujours mon US ici avant de partir car c est pas comme dans un autre pays ou tu as accès facilement à des banques. C'est la saison des pluies et des ouragans partout dans le SUD...on ne peut malheureusement pas prévoir!

Nous y sommes aller à l'été 2015 et avons bien aimer. Le parc d'eau est très bien. La bouffe était excellente. Pour la plage ca se marche très bien. 

Nous avons prit la navette seulement 1-2 fois. Une bonne marche de 5 minutes ça fait du bien.

Pour la température en septembre , très chausd et très humide en général .

Les températures se maintiennent aux alentours de 35c en moyenne .

Il peuvent annoncer de la pluie mais rien ne spécifie par contre quand est ce qu'il va pleuvoir !!:)) il peut pleuvoir à l'aéroport mais pas à la plage ,  Il peut aussi pleuvoir  la nuit , personne ne peut le prévoir mais une chose est sûr , protéger vous du soleil  :)))

Pour l'argent , tout les prix sont en us dans la plupart dss endroits . À l'aéroport au retour , dans toutes les boutiques ainsi que les restos les prix sont en US.

Toujours mieux d'échanger vos dollars ici car là bas vous aurez moins qu'ici pour votre échange surtout dans les hôtels :))

commenter
Répondre