Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Luxury bahia principe Punta Cana

Quelqu'un arrive de l'un des Bahia Principe à Punta Cana??? Comment va la construction du fantasia près du Esmaralda? Merci!!! 

Nous étions au Esmeralda en juin dernier....la construction se faisait quasi 24/24.  Structures de béton seulement.  Nous retournons au Esmeralda le 21 septembre prochain, je vous ferai savoir au retour où en sont rendu les travaux......et prendrai des photos pour les futurs voyageurs du Fantazia

Winner

merci!!!!

Winner1
Salut, contente de te lire

Dis moi, as tu des parts dans le Esmeralda? Chanceuse d'y retourner une ?? fois

Marief.....tu m'as fait bien rire.  Ben non, j'suis pas assez riche...lolll  Ce sera notre 3e fois et j'ai déjà écris pour mes demandes et réservations restos....Quelqu'un a déjà parlé d'un bracelet noir.....bien hâte de voir ça car rendu à notre 6e visites Bahia.  En juin bracelet gold.....de toute façon le bracelet m'importe peu.  La vie est belle et je t'en souhaite tout autant :-)

Winner

Bonjour Simonb,Question concernant les bracelets de couleur noir.  Poir avoir un ce ces bracelets peut-on calculer les fois que nous avons fait un Bahia dans différents pays ou il faut que se soit au même Bahia?  Nous étions au Bahia Esméralda l'an passé pour la première fois mais pour la 3e fois aux Bahia de Punta Cana.  Ils ont rien considéré de nos demandes en plus on nous a dit qu'il faut être au même Bahia pour avoir une marqiede reconnaissance.  Par contre, on a eu beaucoup de demande pour participer aux réunions.

Nous ferons probablement un autre Bahia à Rivièra Maya comment se faire reconnaître pour notre fidélité?  J'aimerais bien que quelqu'un m'informe.  Merci!

Dans les Bahias du Mexique c'est plus facile de faire reconnaître notre fidélité à la chaîne.  Nous allons dans beaucoup de Bahias et c'est au Sian Ka'an que nous avons eu cette expérience.  Par contre en Jamaique, la représentante de l'hôtel ne voulait rien savoir de notre fidélité et à Cayo Levantado  à Samana non plus.

Nous allons au Bahia Cayacoa en janvier donc hâte de voir comment ils vont réagir face à notre fidélité car très décevant qu'il n'y ait qu'au Mexique où cela a valu la peine.

Bon voyage

Bonjour à tous , le bracelet noir ést pour les membres seulement, un bracelet de couleur opale que and vous ets un client VIP donc un client qui revient souvent !smiley

Pour répondre à Soleillevant, aviser votre agent de voyage lors de votre achat que vous êtes un client qui déjà séjourné à  un de ces établissements dans le passé et il communiqueront avec eux. Profitez-en pour faire quelques demandes

commenter