Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis Cocotal ou Catalonia Bavaro

Première fois à Punta Cana. Me conseillez-vous le Sirenis Cocotal ou le Catalonia Bavaro pour 2 adultes et 2 enfants. Le Sirenis est attirant pour le parc aquatique mais qu'en est-il des restos, propreté des chambres, piscines, plage? Bref pour le même prix vous choisissez lequel?

Quel semai e prevoyez vous partir ,  jeunes enfants ou ados ? 

Pour le jour de l'an avec enfants de 6 et 2 ans

Moi aussi je voudrais aller au Sirenis Cocotal pour Noel avec enfants de 7 et 12 ans. C.est quoi la différence entre le Tropical et le Cocotal ?

C'est le même endroit, l'un est à droite du lobby et l'autre est à gauche...

si vous me laissez choisir entre les 2 , je choisis le Catalonia pour ses chambres plus propres , sa plage et la mer moins agitée dans ce coin ,

sa situation ( 15 min env aéroport ).

Le Sirenis est un hôtel situé env à 1 hr de l'aéroport , la mer est très agitée dans ce coin donc moins recommandé avec de jeunes enfants !!

Les chambres ont besoin d'amour et sont défraîchies  . 

Je ne peux décrire le Catalonia n'y étant jamais allé, pour ce qui est du Sirenis, nous avons aimé l'endroit, nous étions coté Cocotal, notre chambre était très bien, nous y avons bien mangé, la mer était belle et la plage agréable à marcher, la piscine où sont situées les glissades et jeux d'eau pour les grands et petits étaient très bien et avec beaucoup de surveillance donc sécures pour les tout-petits, au lobby le soir, les barmands font un peu d'animation et l'endroit est confortable pour ceux qui désirent s'y détendre, pour ce qui est des spectacles au théatre, nous n'y sommes pas allés, partout le personnel était gentil et cordial...nous avons même pensé y retourner avec notre petite-fille...

commenter