Cellulaire - Cuba

Je quitte pour Cuba vendredi et je viens d'apprendre que le forfaits Bell Mobilité pour Cuba sont 30 megs pour 75$. C'est assez dispendieux.  Certains d'entre vous ont-ils déjà apporté un téléphone cellulaire "débloqué" et acheté une carte directement à Cuba pour insérer dans leur téléphone?   Savez-vous combien coûte cette carte?  Je crois que cela serait la meileure solution pour nous.  Merci

Ma réelle question est:  Peut-on acheter une carte SIM à Cuba et, par le fait même, envoyé des textos et avoir accès à Internet?

Tu sais Cuba est un pays communiste totalitaire, tu ne peux pas t'acheter une carte sim, tu peux en louer une pour 3$ par jour, cela ne te donne aucunes données car ça n'existe pas.

Tu peux par contre acheter carte pour le WIFI pour 2$ de l'heure.

Merci à toi BoBoX pour les infos

Je suis avec Virgin/Bell et je viens de remarquer qu'il ont changer Cuba de Zone 1 à Zone 4. Auparavant, pour 45$ nous avions un passport : 200 textos et 60min interurbains.

sinon c'est .75 par texto sortant, gratuit pour les entrants. ça fait aprti de mon budget vacances, 2/3 texto par jour aux enfants. mais bon dernièrement je vais ailleurs que Cuba et prend le wi-fi.

Je vais à Cuba assez souvent.   j'achète au moins 3 ou 4 cartes de $2 pesos chacune.     Ca donne 1 heure  (n'oubliez pas de vous déloguer quand vous avez terminé, sinon le compteur descent toujours, vous allez sur la barre d'adresse et vous faites  1.1.1.1    ou  allez voir la personne en charge elle vous l'expliquera mieux).

Je suis avec vidétron,  donc texto entrant c'EST gratuit.   Texto sortant $0.75

alors quand on veut discuter de quelque chose à la maison, ou au commerce,   on m'envoit un texto, on me dit de quoi il s'agit.    Tous ici savent que je vais aller vers 4 pm ou 5 pm, dans le hall  et je vais me loguer, et de là on discute par F Book messenger .     (le téléphone par FBook ca marche pas, c'est pas assez puissant ou rapide).

Donc,  ca ne me coûte que $10 pour la semaine avec mes petites cartes de $2 pesos,   et quelques 10 textos que j'envois    un total de $20 environ.

voilà pour mon expérience cellulaire.  

moi j'appuis sur le bouton OFF pi comme ca ja sauve de l'argent a coup sur

et aucun soucis

commenter
Répondre