Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana

Bonjour, nous quittons le 10 septembre 2016 pour le Barvelo Bavaro Palace a Punta Cana nous sommes 3 filles et à plusieurs place sur le site de l'hôtel il est indiqué que nous devons porter des pantalong long et soulier fermé pour les restaurants  à la carte. Ma question est est-ce seulement pour les hommes? Merci :) et par le fait même si vous avez des conseils ou autre info importante a savoir par rapport a cet hôtel ce serait génial!!

Pour hommes seulement.

Super merci!!

Si vous désirez faire des achats , il faut que vous sachiez que les vendeurs sur la plage demandent très cher pour leurs "guguses " , il faut négocier avec eux !! ils sont tenaces , soyez tenaces vous aussi :)) si le vendeur demande $40 us pour des lunettes soleil négociez serré et ne payez pas plus de $20US , ce ne sont que des copies !!!

N'achetez pas de cigares sur la plage pour rapporter en souvenirs à parents et amis , ces cigares ne sont pas fumables , c'est fait avec des feuilles de bananiers !!!

Même chose pour les bijoux, négociez , ils ne seront pas insultés , ça fait partie du folklore dominicain :))

Une sortie à ne pas manquer , le Coco Bongo , achetez vos billets à votre hôtel , il y a des gens qui en vendent et assurer vous d'avoir un transport à l'aller et au retour , souvent c'est compris dans le prix :))

Négociez aussi si vous vous voulez faire d'autrex excursions :)

Evitez de faire des achats à l'aéroport de Punta Cana à votre retour car les prix sont très dispendieux et il n'y a pas de "deals " à faire dans les duty free !!

Informez vous au lobby de votre hôtel , il y a habituellement des navettes gratuites pour vous amener vers des boutiques et  centre d'achats  pour faire des achats si vous le désirez :)

Vous avez choisi un bon hôtel , vous allez aimer :))

Merci beaucoup pour tous vos conseils cela est très apprécié!! :)

Dernière question j'ai remarqué sur la map qu'il y a tout près de notre hôtel une "piscine naturel" c'est comme cela que c'est inscrit. Qu'est-ce que c'est? Pouvons-nous nous y rende a pied?

au resto du golf (me rappelle pu le nom), sur le menu midi, il y a une entrée d'aperges blanches et chèvre....J'en rêve encore :)

Faudrait vous informer à votre hôtel pour la distance et plus d'infos :))

Habituellement les piscines naturelles sont des endoits où les bateaux amènent les touristes pour s'y baigner et prendre un drink :))  un endroit très calme sans vague et peu profond 

je sais qu'il y a aussi près de votre hôtel , plusieurs activités . (dauphins au large ) départ de bateau , la lagune Bavaro ( oiseaux )  et vous près de de Downton Punta Cana , là ou se développe  le " nouveau Punta Cana " avec restos, boutiques etc  :))

Le Coco Bongo est aussi dans le " Downton Punta Cana "  

commenter
Répondre