Cuba

Quel est le meilleur momment pour aller a Cuba s'il vous plait c'est a dire niveau prix/temperature. Je compte y aller cette année

Cette année étant 2016 ou au cours des 12 prochains mois ?.

Si c'est en 2016 la mi-novembre est bien côté température et prix.

J'y suis allé à tous les mois de l'année et avril est tant qu'à moi l'idéal. Par contre Pâque en 2017 est le 16 avril, donc avant ou après Pâques pour les prix.

Si vous y allez durant décembre ou janvier, pour les prix, tentez d'éviter la période des Fêtes et allez plus au sud de Cuba genre la région de Holguin.

Bonjour  début juin ,septembre, octobre les mois les moins dispendieux parce que à l'automne ça fini en novembre les tempêtes Tropicales ,j'en ai jamais eu ! Novembre aussi pour les prix!

Janvier après le 3-4 il y a de bons prix et la troisième semaine les prix commencent à remonter et pour la chaleur à cette période il y a Cayo Largo, Holguin et Trinidad(pas beaucoup de choix d'hôtels mais Trinidad de toute beauté)

je ne comprend pas chacun me donne des reponses differentes

c est que chacun voyage pour une raison différente et une belle température pour une personne peut être une température différente pour une autre. un bon prix pour une personne peut etre trop pour une autre. C'est pourquoi il est tres difficile de ce faire une idée avec les perceptions des autres.   moi j aime voyager en aout à Holguin et plusieurs personne  me demande ce que je vais faire dans le sud a cet période et a voir leur face on pourrait croire que ca va pas bien dans ma tête de faire un tel voyage quand il fait beau au Canada. jai voyagé a Cuba en mai , en aout, en septembre et en octobre et j ai toujours aimé mes voyages

Voulez-vous y aller d'ici la fin 2016 ou dans l'année qui vient (d'ici à septembre 2017) ?

commenter
Répondre