Forum | Voyages à Rabais®

quel croisiere / quand ?

Bonjour a tous !, 

J'aimerais savoir, pour ceux qui ont fait des croissieres, Quels sont les meilleurs moments pour les bons prix et belle temperature, pour une croisisere dans les caraibes ou bahamas , avec enfant.? Et quel compagnie est meilleur ? 

Je vous remerci d'avance :)

J'en ai fait une en début juin et début décembre et j'ai été chanceuse il a fait très beau.  En juin il a plu seulement une fois.

J'ai fait seulement Norwegian et c'est très bien.  J'ai fait l'Escape et le Getaway.  Ma première croisière, je l'ai fait avec VAR.

Trex a des enfants et aiment bien Norwegian.

Pour les bons prix d'autres pourront vous conseiller.  Certaines personnes réservent un an d'avance.  Moi, la deuxième, je l'ai réservé un mois d'avance.

Celle que je vais faire fin novembre, je l'ai réservé 6 mois d'avance et le prix a baissé après ma réservation.  Mais, j'ai fait baissé mon prix.

Avec des enfants le must doit être Dysney mais le prix vient avec.

Pour moi, l'idéal c'est d'avoir forfait boisson et pourboires inclus.

Bonjour izy.

J'ai fait 3 croisières, dont 2 dans les Caraïbes (avec Royal Caribbean et Carnival) et 1 en Alaska (avec Holland). Avec Royal Caribbean et Carnival, il y a beaucoup de choses à faire pour les enfants et les ados. Les activités sont classés par groupe d'âge : bricolage, arcades, jeux vidéo, discothèque, espaces réservés au ados, etc. Certains paquebots ont des jeux d'eau, tyroliennes, espaces de surf, cinéma, etc.

Pour la réservation, j'ai toujours fait 6 mois à l'avance pour choisir ma cabine. Il y a régulièrement des promotions (ex. boissons et / ou pourboires inclus). À savoir si cela vaut la peine pour boissons incluses, je ne sais pas. Faut voir votre consommation et comparer les prix, car il n'y a rien de gratuit. Les prix ont souvent été augmentés avant. Et il ne faut pas oublier les journées où vous serez en escales, vous consommez moins. 

Si vous voulez faire des excursions, il faut considérer les coûts qui s'additionnent, mais je connais une petite famille qui ne visitait que le port et prenait les repas à bord et ressortait par la suite, tout dépendant de la durée des escales.

De ce que j'ai vu lors de mes croisières, sans moi même avoir voyagé avec des enfants, c'est que Norvegian et MSC semblaient super avec eux. je dirais que sur le MSC Divina les enfants semblaient plus qu'heureux et  avec MSC les enfants sont souvent gratuits.

Pour le meilleur temps de réservation je crois que ça dépend de votre ville de départ, de celle de départ du bateau et du moyen de transport entre les deux.
Si example vous partez en avion de Montréal pour prendre le bateau à Fort Lauderdale, plus vous serez proche de votre date de départ plus le vol sera cher. Si vous êtes en auto c'est autre chose.

Moi j'ai réserver seulement 2 fois à l'avance avec d'excellents prix mais les 5 autres fois environ 2 semaines avant départ mais j'étais déjà en Floride alors pas de transport spécial à prévoir.

Allo,

Jai fait seulement une croisiere dans les Caraïbes en fin janvier début février.  Carnival départ de Miami pour 7 jours Nassau, st-thomas, san Juan, grand Turk. Température superbe super chaud pas de pluie.  On avait un enfant de 4 ans avec nous cest plus de choses à traîner mais ca cest bien fait. 

On à réserver presque 6 mois d'avance.  On a beaucoup aimé mais je n'ai aucune autre référence la croisiere était seulement 350$ et le vol aussi alors c'était un bon prix .

J'en ai fait 8, et NCL et Carnival sont les meilleurs avec des enfants, mais ma preferer demeure NCL.

Les meilleurs prix sont à l'intérieur du calendrier scolaire, par contre cela ne coincide toujours pas avec les meilleurs temperatures.

commenter
Répondre