Sunwing res... Siege gratuit

Général

petite question : es ce que ces possible de réservé nos siege 24 hr avant le départ et ce gratuitement avec la compagnie sunwing 

Non, seulement 4hres avant départ ce qui veut dire majoritairement lorsque nous sommes en route pour l'aréoport

Ok merci Marief et si ils nous on deja assigné une place crois tu que ces possible de changé rendu a l'aeroport ils nous ont assigné la rangé 22 qui  est sur les ailes et je n'aime pas du tout cet place 

ce sont 15 et 16 sur les ailes elite plus .....22 en arriere des ailes ... bon voyage

Tu le demandes rendu à l'aréoport.
Moi je l'ai déjà fait mais c,était Transat.

Bon voyage

Oui tu peux je me suis tromper a réservant mes places 4h avant le départ et j'ai demander sur place pour être avec mon copain et pas de problème!

Merci pour les renseignement depart demain matin pour le riu republica metttttton que nous avons tres hate 

Alors bon voyage. J'ai hâte d'avoir des nouvelles fraîches du republica.

Pour la placeassignée sur les ailes, l'an dernier on a vécu la même chose. Mais, nous avions un escale et à cause de cela, ils nous ont expliqué qu'ils devaient balancer l'avion pour le decollage alors nous n'avions pas le choix de toute les places dans l'avion.

commenter
Répondre