petite question : es ce que ces possible de réservé nos siege 24 hr avant le départ et ce gratuitement avec la compagnie sunwing
petite question : es ce que ces possible de réservé nos siege 24 hr avant le départ et ce gratuitement avec la compagnie sunwing
Par marief Le 5 septembre 2016, 23:02
Non, seulement 4hres avant départ ce qui veut dire majoritairement lorsque nous sommes en route pour l'aréoport
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 5 septembre 2016, 23:45
Ok merci Marief et si ils nous on deja assigné une place crois tu que ces possible de changé rendu a l'aeroport ils nous ont assigné la rangé 22 qui est sur les ailes et je n'aime pas du tout cet place
1 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 6 septembre 2016, 17:41
ce sont 15 et 16 sur les ailes elite plus .....22 en arriere des ailes ... bon voyage
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 septembre 2016, 14:14
Tu le demandes rendu à l'aréoport.
Moi je l'ai déjà fait mais c,était Transat.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Sunshine16 Le 6 septembre 2016, 16:52
Oui tu peux je me suis tromper a réservant mes places 4h avant le départ et j'ai demander sur place pour être avec mon copain et pas de problème!
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 6 septembre 2016, 18:13
Merci pour les renseignement depart demain matin pour le riu republica metttttton que nous avons tres hate
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 6 septembre 2016, 19:59
Alors bon voyage. J'ai hâte d'avoir des nouvelles fraîches du republica.
Pour la placeassignée sur les ailes, l'an dernier on a vécu la même chose. Mais, nous avions un escale et à cause de cela, ils nous ont expliqué qu'ils devaient balancer l'avion pour le decollage alors nous n'avions pas le choix de toute les places dans l'avion.
0 réponse
Répondre