J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de buffet à cet hôtél...seulement des resto à la carte. Pouvez-vous ?clairer ma lanterne?
Je vous remercie...
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de buffet à cet hôtél...seulement des resto à la carte. Pouvez-vous ?clairer ma lanterne?
Je vous remercie...
Par Osud Le 12 septembre 2016, 17:18
Effectivement, il n'y a pas de buffet. Seulement au déjeuner, où on peut se servir nous-mêmes de fromages, fruits, charcuteries, etc. Les plats d'oeufs, de pains dorés et de crêpes sont servis à la carte.
Les diners et les soupers sont tous à la carte.
Le seul inconvénient que j'y ai trouvé, c'est que c'était long pour se faire servir le diner. Je n'ai pas aimé rester une heure et demie à table sur l'heure du midi. Mais notre séjour remonte à septembre 2014 et nous en avions fait mention au gérant. Dans les jours suivants, le service était beaucoup plus rapide. Je ne sais pas si c'est resté comme ça...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 septembre 2016, 17:32
magnifique endroit, nous avons adoré.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 12 septembre 2016, 18:40
Oui, nous aussi nous avons adoré et j'y retournerais n'importe quand!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 13 septembre 2016, 09:54
Non pas de buffet et le midi c'est pas climatisé et il y avait même de la mouche le midi et à la Carte seulement le midi c'est bien beau les groupes matin ,midi et soir pour patienter avant de manger mais le midi j'aime ça plus rapide,une fois par semaine de la langouste le midi. Le soir demandez aux serveuses de fermer la porte des restaurants à la Carte donc plein de mouches aussi,lobby à aire ouverte ,tout le monde se fesait piquer le soir mais il y a un lobby bar climatisé.
0 réponse
Répondre
Par u13gerante Le 29 octobre 2016, 14:44
Memories Paraiso Beach Resort : Accès à cet hotel, peut-être que si vous tenez à un buffet vous pouvez y aller!
0 réponse
Répondre