Une petite question pour vous tous!
J'ai une collègue de travail qui m'a fait par qu'il y aurait une invasion importante de punaise de lit sur les îles de cayo coco et cayo guillermo.
Es ce vrai ou que des rumeurs. Je dois réservé pour cayo coco et j'aimerais bien savoir.
Merci
Par AngeJo Le 22 septembre 2016, 10:53
rumeurs
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 22 septembre 2016, 10:54
C'est FAUX. De fausses nouvelles sont répandues sur Actualité.co et JournaldeMourreal. Ne vous fiez pas à ça mais surveillez quand même votre matelas.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 22 septembre 2016, 10:59
reserve, sans fondement quelque resume en aurait fait mention ,plusieur forumeur en revienne et rien de cela .....bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 septembre 2016, 11:09
Totalement faux ! C'est un site pour créer ses propres blagues. Et puis, cette fausse information circule depuis longtemps...
0 réponse
Répondre
Par Anyjo Le 22 septembre 2016, 11:18
Je vous en remercie grandement et j'ai communiqué avec un conseiller de voyage à rabais qui m'a bien confirmé qu'il n'y avait rien.
Alors j'attend nos anis arriverons du sol cayo coco pour avoir leurs commentaire et on va booké!! Merci a vous tous.
Â
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 septembre 2016, 11:20
On en parle ici aussi:
http://voyagesarabais.com/fr/forum/messages/punaises-pour-votre-info-1280150.html?back=http%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dpunaises%2B%26x%3D4%26y%3D7
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 22 septembre 2016, 11:30
À Cuba, il y a des puces de sables à plusieurs endroits. Certaines personnes sont allergiques à ça (dont moi) et leur corps réagit à la piqûre par de l'inflammation. Ça pique, ça chauffe, c'est rouge et enflé. Et ils pensent avoir eu ça durant la nuit, parce que la réaction inflammatoire se fait durant ce temps. Et là, ils pensent qu'il y a des "bibittes dans le lit". C'est certain qu'il faut toujours vérifier les matelas d'un hôtel quand on arrive. Si tout est correct, faire attention de ne jamais d'poser les sacs de plages, serviettes de plage souillées, ou autres objets qui pourraient contenir du sable sur le lit, parce que c'est là que le parti peut commencer! Personnellement, je vérifie tout en arrivant et à date, je n'ai jamais vu de punaises de lit... brrr et j'espère ne pas voir ça, hihi
Zazou61
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 septembre 2016, 12:49
Nous arrivons du Pullman à Cayo Coco et en arrivant dans un hôtel, je mets toutes mes valises dans le bain et j'inspecte le lit ou les lits vraiment à fond. Si tout est OK, je défais les valises et jamais avant.
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 22 septembre 2016, 15:48
Hoooo que oui et ça fait longtemps, j'y suis allé à la ffin novembre 2013 pour 1 semaine et si je suis pas revenu avec 500 piqure sur tout mon corps j'en avait pas une seule lollll J'avais un second départ pour le mexique 7 jours après mon arrivé et oufffff j'ai fait l'intérêts de plusieurs car sur la Riviera Maya y en a pas! Alors laissé moi vous dire que je me suis fait demandé ce que j'avais eu souventÂ
? Comme j'avais jamais connu ça alors j'avais rien pour me soulager donc je me suis gratté à souhaits lollll
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 septembre 2016, 16:04
L'idéal pour soulager et même prévenir les démengeaisons causées par les piqüres c'est Aérus ou la marque maison de votre pharmacie. Merci Dakota du tuyau :) En prendre 4-5 jours avant le départ et 1 fois par jour durant votre séjour.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 22 septembre 2016, 18:20
Je suis TRÈS allergique... poussière, pollen, moustiques, bref je prends double dose quand je vais dans le sud et effectivement, il faut commencer quelques jours avant le départ. Je complète avec Watkins. Quant à l'anti-allergie, c'est bon de changer d'ingrédient actif une fois de temps en temps, ça empêche à notre système immunitaire de s'habituer à un produit spécifique et à ce moment-là il devient moins efficace. Donc, j'alterne aux 2 ou 3 ans.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 24 septembre 2016, 16:31
j'arrive de Cayo Coco (il y a 2 jours) aucune punaise de lit.
et oui puce de sable, sur 12 personnes, je suis la seule qui avait des piqures sur les mollets ( grâce à aérus , la marque de costco qui coûte tellement moins cher), je m'en suis sortie avec quelques gratelles.... voilà.
j'étais au Memories Caribe, semaine magnifique, je fais un petit résumé tantot.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 septembre 2016, 17:44
LMCuba, comme c'est écrit un peu plus haut, c'est une vieille fausse nouvelle sur un faux site qui est créé pour écrire des blagues.
Bon retour !
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 24 septembre 2016, 21:50
c'est totalement faux, c'est un site de fausse nouvelle, la vérité c'est qu'il y a une invasion d'ornithorynques, il y en a partout, il ne faut pas les nourrir même s'ils sont très cutes avec leurs becs de canards et leurs queues de castor...
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 24 septembre 2016, 21:52
on dit que les ornithorynques attirent les pokemons rares...
0 réponse
Répondre
Par ericaro Le 24 septembre 2016, 22:48
Moi j'ai toujours une boîte de fleecy à la lavande et je mets des feuilles sous les draps et dans les bureaux à travers mes vêtements....
0 réponse
Répondre