Oui de retour,superbe semaine,je vous reviens avec un résumé détaillé,les plus et les moins,on étais 120 personnes donc très tranquille,on a eu eu la chance de rencontrer la magnifique Cubata et son conjoint des heures de plaisir avec eux!
On retombe sur le mode magasinage<
merci !
J'oubliais des photos aussi à venir ,je retourne me coucher !
Bon retour...j'ai bien hâte de lire votre résumé et de voir vos photos...j'ai quelques petites questions.....l'ombre à la piscine , le vin , le mimosa.....c'était comment?
C'est un de ceux que je surveille pour avril ....merci!
Est-ce que le Pelicano (Cayo Largo) est déjà ouvert? Le personnel est-il le même cette année avec Gran Caribe? C'était un tel de la chaîne Melia avant.
Par monalisa Le 26 septembre 2016, 12:49
Oui bon retour, on a hâte de voit les photos!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 26 septembre 2016, 15:47
Oui de retour,superbe semaine,je vous reviens avec un résumé détaillé,les plus et les moins,on étais 120 personnes donc très tranquille,on a eu eu la chance de rencontrer la magnifique Cubata et son conjoint des heures de plaisir avec eux!
On retombe sur le mode magasinage<
merci !
J'oubliais des photos aussi à venir ,je retourne me coucher !
0 réponse
Répondre
Par JohnGuy Le 26 septembre 2016, 16:28
Bon retour Pélicano. Comme toujours votre résumé et vos photos seront très attendus. Prenez le temps de vous remettre de votre semaine :)
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 26 septembre 2016, 16:51
Bon retour...j'ai bien hâte de lire votre résumé et de voir vos photos...j'ai quelques petites questions.....l'ombre à la piscine , le vin , le mimosa.....c'était comment?
C'est un de ceux que je surveille pour avril ....merci!
0 réponse
Répondre
Par ramsay Le 26 septembre 2016, 16:58
Est-ce que le Pelicano (Cayo Largo) est déjà ouvert? Le personnel est-il le même cette année avec Gran Caribe? C'était un tel de la chaîne Melia avant.
merci
0 réponse
Répondre
Par ramsay Le 26 septembre 2016, 16:59
correction : "C'était un hotel..." Merci encore
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 septembre 2016, 17:25
ramsay... pélicano est un membre du forum... pas un resort tout inclus
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 septembre 2016, 17:35
Le Pelicano est également un hôtel tout-compris à Cayo Largo. Ici, c'est la personne et non pas l'hôtel dont les gens parlent.
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 26 septembre 2016, 19:34
On a bien hâte de lire votre résumé.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 septembre 2016, 20:30
Bon retour! Bien hâte vous lire!
0 réponse
Répondre