Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Code promo

Est ce  que quelqu'un a des codes promo pour le stationnement à l'aéroport de Montréal

merci

pat500

Pour le staionnement  park n fly c'est 31393

SAL16 est le code pour les stationnement directement à l'aéroport

31393 pour le park n fly comme maly l'a écrit

Bon voyage

MERCI -33  $$

Je vous un code qui est bon lpour aujourd'hui ce Vendredi  30 septembre c'est pour les gens qui voyage normalement avec Air Transat mais je vous le donne quand même mes amis Forumeurs de VAR  c'est le TS040, il vous fera économiser 40% sur le parking étagé en face de l'aéroport, distance à pieds . C'est très plaisant pour l'hiver d'être à l'intérieur et ne pas avoir à déneigé la voiture au retour . . Vous pouvez réserver toute de suite pour tous vos voyages de l'hiver  ....shuttttt c'est un secret !!!

• Obtenez 40 % de rabais sur le stationnement ÉTAGÉ seulement
  • Applicable sur un séjour de 4 périodes consécutives de 24 heures ou plus, calculées depuis l’heure d’entrée dans le stationnement ÉTAGÉ
  • L’offre s’applique uniquement sur les réservations effectuées en ligne pour le stationnement ÉTAGÉ 
  • Ne peut être jumelé à aucune autre offre ou promotion
  • Offre valide jusqu'au 30 septembre 2016

Merci quand meme Docky,

Mais apres avoir entreé m'est date et le code TS040,ca indique qu''il ni a plus de disponibilité pour ce code.

Je viens de l'essayer aussi et ça ne fonctionne plus. Par contre le tsc01 fonctionne. Code transar.

Essayer le tsc40 je viens de la faire etça fonctionne encore 

Merci Docky, cela fonctionne en effet.

Est-ce que vous avez toujours de la place en dessous et à l'abris lorsque vous arrivez et y a t-il un moyen de ne pas passer dans la neige, un tunnel ou autre l'hiver car pas de botte et gros manteaux c'est moins agréable.  Cela me coûterait $110 en janvier et celui à l'intérieur $160 donc une économie de $50 c'est bien mais nous sommes gâté par celui de l'intérieur maintenant.  Comment ça se passe pour vous lorsque vous y allez l'hiver?

Merci

Tu n'as que la rue à traverser c'est tout , nous adorons ce parking à rabais moins cher que le P5...

merci

ça fonctionne merci. J'avais fait ts040 au lieu de tsc40.

Merci Docky, je viens de le réserver car il est encore disponible aujourd'hui et je me suis laissé tenté même s'il n'est pas à la chaleur car le prix était trop tentant.

Donc pour un 8 jours car départ le matin et retour le soir donc considéré comme un 8 jours c'est $110.40 pour ne pas à avoir à déneiger la voiture comme vous dites c'est un super de bon prix.

Merci encore

Donc le code est TSC40

Bonjour,

Il vous est possible de demander un rabais sur le Park n'Fly directement sur notre site internet à http://voyagesarabais.com/fr/promotions/park-n-fly.html.

Nos clients bénéficient également d'un rabais alléchant au stationnement Indigo Via Rail. Surveillez votre boîte courriel à la suite de votre réservation!

Annie-Rabais

commenter