Je vous un code qui est bon lpour aujourd'hui ce Vendredi 30 septembre c'est pour les gens qui voyage normalement avec Air Transat mais je vous le donne quand même mes amis Forumeurs de VAR c'est le TS040, il vous fera économiser 40% sur le parking étagé en face de l'aéroport, distance à pieds . C'est très plaisant pour l'hiver d'être à l'intérieur et ne pas avoir à déneigé la voiture au retour . . Vous pouvez réserver toute de suite pour tous vos voyages de l'hiver ....shuttttt c'est un secret !!!
Est-ce que vous avez toujours de la place en dessous et à l'abris lorsque vous arrivez et y a t-il un moyen de ne pas passer dans la neige, un tunnel ou autre l'hiver car pas de botte et gros manteaux c'est moins agréable. Cela me coûterait $110 en janvier et celui à l'intérieur $160 donc une économie de $50 c'est bien mais nous sommes gâté par celui de l'intérieur maintenant. Comment ça se passe pour vous lorsque vous y allez l'hiver?
Merci Docky, je viens de le réserver car il est encore disponible aujourd'hui et je me suis laissé tenté même s'il n'est pas à la chaleur car le prix était trop tentant.
Donc pour un 8 jours car départ le matin et retour le soir donc considéré comme un 8 jours c'est $110.40 pour ne pas à avoir à déneiger la voiture comme vous dites c'est un super de bon prix.
Nos clients bénéficient également d'un rabais alléchant au stationnement Indigo Via Rail. Surveillez votre boîte courriel à la suite de votre réservation!
Annie-Rabais
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par maly Le 29 septembre 2016, 11:43
Pour le staionnement park n fly c'est 31393
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 septembre 2016, 13:07
SAL16 est le code pour les stationnement directement à l'aéroport
31393 pour le park n fly comme maly l'a écrit
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par PAT500 Le 29 septembre 2016, 18:10
MERCI -33 $$
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 30 septembre 2016, 07:06
Je vous un code qui est bon lpour aujourd'hui ce Vendredi 30 septembre c'est pour les gens qui voyage normalement avec Air Transat mais je vous le donne quand même mes amis Forumeurs de VAR c'est le TS040, il vous fera économiser 40% sur le parking étagé en face de l'aéroport, distance à pieds . C'est très plaisant pour l'hiver d'être à l'intérieur et ne pas avoir à déneigé la voiture au retour . . Vous pouvez réserver toute de suite pour tous vos voyages de l'hiver ....shuttttt c'est un secret !!!
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 30 septembre 2016, 07:09
0 réponse
Répondre
Par maly Le 30 septembre 2016, 07:32
Merci quand meme Docky,
Mais apres avoir entreé m'est date et le code TS040,ca indique qu''il ni a plus de disponibilité pour ce code.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 30 septembre 2016, 07:40
Je viens de l'essayer aussi et ça ne fonctionne plus. Par contre le tsc01 fonctionne. Code transar.
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 30 septembre 2016, 08:12
Essayer le tsc40 je viens de la faire etça fonctionne encore
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 septembre 2016, 08:44
Merci Docky, cela fonctionne en effet.
Est-ce que vous avez toujours de la place en dessous et à l'abris lorsque vous arrivez et y a t-il un moyen de ne pas passer dans la neige, un tunnel ou autre l'hiver car pas de botte et gros manteaux c'est moins agréable. Cela me coûterait $110 en janvier et celui à l'intérieur $160 donc une économie de $50 c'est bien mais nous sommes gâté par celui de l'intérieur maintenant. Comment ça se passe pour vous lorsque vous y allez l'hiver?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 30 septembre 2016, 09:32
Tu n'as que la rue à traverser c'est tout , nous adorons ce parking à rabais moins cher que le P5...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 septembre 2016, 09:37
merci
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 30 septembre 2016, 17:34
ça fonctionne merci. J'avais fait ts040 au lieu de tsc40.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 octobre 2016, 14:14
Merci Docky, je viens de le réserver car il est encore disponible aujourd'hui et je me suis laissé tenté même s'il n'est pas à la chaleur car le prix était trop tentant.
Donc pour un 8 jours car départ le matin et retour le soir donc considéré comme un 8 jours c'est $110.40 pour ne pas à avoir à déneiger la voiture comme vous dites c'est un super de bon prix.
Merci encore
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 octobre 2016, 14:16
Donc le code est TSC40
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 1 octobre 2016, 16:39
Bonjour,
Il vous est possible de demander un rabais sur le Park n'Fly directement sur notre site internet à http://voyagesarabais.com/fr/promotions/park-n-fly.html.
Nos clients bénéficient également d'un rabais alléchant au stationnement Indigo Via Rail. Surveillez votre boîte courriel à la suite de votre réservation!
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre