Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

croisiere avec enfant 4-6 ans

Bonjour , 

j'aimerais savoir quels sont ete vos meilleurs croisieres que vous avez fait . Avec enfants de 4 et 6 ans ?  et dite moi pourquoi vous l'avez aimé le plus svp :) 

merci beaucoup a l'avance

Carnival et NCL sont les mieux adaptés pour les enfants en bas age. Aussi il y a Disney mais beaucoup + cher.

Une de mes filles a navigué avec NCL et ils ont bien aimé.
J'ai voyagé avec NCL sur un autre navire  à 1 reprise et ça semblait bien à ce que j'ai vu.

J'ai pris également le MSC Divina et il y avait beaucoup d'enfants et ils semblaient très bien entourés

MSC est très bien pour les enfants.  J'ai voyagé 2 fois sur le Divina, dont une fois en même temps que marief et une autre fois par après et il y a toujours plein d'enfants.

Je ne connais pas les 2 autres compagnies mais il semblerait que Carnival et NCL, c'est très bien.

msc ? Sérieusement ? Si j'etait un enfant et vous diriez ca a mes parents je vous poursuivrait en justice...

Je vous reconnais bien !  

Et je n'ai aucun problème avec ça !  Pas de glissade d'eau ?  Ah bon !  Pourtant, il y en avait une lors de mes 2 croisières sur le Divina.  Et demandez à marief !  Elle va vous répondre la même chose !

Pas de parc aérien?  Vous iriez vous, avec vos jeunes enfants????  Non, il n'y en a pas mais il y a tellement autre chose....  

Changez de nick, encore une fois, si vous voulez, mais on vous reconnaît 100 milles à la ronde !wink  

Il n'y a aucune glissade d'eau, aucun parc aérien... svp ne comparer pas au Carnival cruise, ou NCL Breakaway....

Elle est bonne celle-là.

J'ai vraiment un 6e sens.

Je venais juste de me demander où était passé trex.

Pardon ? Que vient faire un dinosaure la dedans ?

Bonjour!
C'est certain que si votre budget le permet, le croisières Disney sont vraiment tout indiquées pour des enfants de cet  âge.   Je suis allée deux fois sur le Disney Fantasy et chaque fois, ce fut magique, à l'image de Disney et de ses personnages!  
Mais c'est vrai que c'est dispendieux...
Mayamarie

Ca dépend. C'est une vacance pour vous ou vos enfants? J'ai vu des enfants en bas age sur Celebrity aussi. Il y a une club pour eux.

Personnelement je trouve qu'on est pas obligé de les occuper 7/24 dans des glissades d'eau par exemple. Regarder votre budget.

http://www.celebritycruises.com/htmlpage/family-fun-cruise#&panel1-1&panel2-1

danduc

Description de Sunwing pour le Divina
Enfants et adolescents
 Croisières MSC propose des programmes gratuits pour enfants destinés à quatre groupes d'âge différents. Le Miniclub s'adresse aux enfants âgés de 3 à 6 ans, le club Juniors convient à ceux âgés de 7 à 11 ans, le Y Team plaira aux jeunes âgés de 12 à 14 ans et le club MSC Teen réunit des ados âgés de 15 à 17 ans. Notre personnel organise des activités, des sports, des spectacles, des jeux, des séances d'art et d'artisanat, des danses, des courses au trésor et même des miniolympiades. Afin de satisfaire les goûts culinaires des enfants, Croisières MSC offre divers mets, de la cuisine américaine à la cuisine italienne. REMARQUE : Pour participer aux programmes pour enfants, les enfants âgés de moins de 3 ans doivent être accompagnés d'un adulte en tout temps. Si un groupe réserve plusieurs cabines de luxe, un des clients de chaque chambre doit être âgé de 21 ans ou plus.  •I Graffiti - Discothèque et karaoké pour ados
•Virtual World - Salle de jeux d'arcade pour ados
•Expérience Lego ®
•II Puffi - Zone de jeux et parc aquatique pour enfants
.
teens toboga: glissade d'eau pour enfants et ados

Alors oui il y a des glissades et je les ai vues.
Comme dit si bien danduc on n'a pas à les occuper toute la jopurnée dans les glissages

commenter