Varadero pour les fêtes

Bonjour,

J'ai réservé la semaine passé et aujourd'hui je découvre que le prix vient de baisssé. Pour nous quatre ça va me coûter 200 $ de plus.

J'ai appelé Air Transat et rien à faire, même si j'ai donné juste une accompte et il faut payer le reste au début de novembre.

Si je réserve au prix plus bas, ja vais perdre mon accompre!

Quelle déception.

Svetla

quel est le but du message ???  tout le monde sait que l'achat d'un voyage est souvent un coup de dé. si ton voyage avait remonter ce matin, aurais tu appelé transat pour payer la difference ??  surement que non, alors malheureusement quand tu as acheté le voyage, il faisait surement ton affaire. alors fais comme tout le monde , ferme internet et ne regarde plus les prix !!!

Oui ce n'est jamais l'fun de savoir que ça aurais pu nous couter moin cher, par contre, ce n'est que $50 de plus par personne, c'est quand même pas si pire.  Aviez-vous réservé direct avec Transat ou par une agence de voyage ?

Désolée, je ne m'atendais pas que mon message va affecter cetaines personnes. Je voulais juste partager mes sentiments.

Désormais je vais me retenir partager mes émotions.

Bonne fin de semaine.

Je considère que dans un forum, on peut poser toutes nos questions. Libre à chacun de répondre ou non.  Donc n'hésite pas à partager tes émotions et questions.  Je crois malheureusement que tu ne peux rien faire...en tout cas selon moi, à moins que tu aies une garantie de prix.

Juste vous donner des nouvelles.

J'ai appelé une deuxième fois Air transat et j'ai eu mon remboursement de 200$. En fait les réservations faites avant le 31 octobre sont éligibles à la garantie de prix, sièges gratuites pour la familles, changement dates du voyages et certificat de 50$ par adulte et 25$ par enfant pour un prochain voyage.

Malgré les critiques que j'ai reçu dans mon poste je suis certaine que  ce sera une information utile pour les autres.

Merci pour l information et continuer a écrire oublier les mauvaises langues et bon voyages lolll.

yesyesyesdivena_svelta !!

Bonjour dineva_svelta !

Bien heureuse qu'on vous ai remboursé grâce à votre garantie baisse de prix smiley

J'ai dans la mire d'aller à Varadero en décembre prochain. Comme je n'y suis jamais allée à cette période de l'année, je me questionne sur la température. Êtes-vous déjà allé en décembre à Varadero ? Si oui, la température était comment ? J'y serais du 10 au 17. Merci beaucoup !

Bravo Dineva_sveltla, comment mmr16 peut il  être si négatif...continuez a exprimer vos émotions sur ce forum ci il est là pour cela et ignorez les mauvaises langues, on est là pour vous appuyer....wink

comment peut tu dire que je suis negatif ???  pourquoi mettre mon nom dans votre discussion. je nai fait que comme elle, et j'ai exprimé mon opinion, en etant poli et sans intention mechante. bronzée a dit a peu pres la meme chose que moi, et tu ne la blaste pas !!  tu peux bien mettre ton profil privé, c'est toujours plus facile dans ce temps la de chialer. !!!! en passant, je suis tres content que dineva est eu son remboursement, tant mieux et bravo. mais je n,aurais pas été choquer si elle ne l'avait pas eu, car lorsqu,elle a acheté, le prix devait lui convenir. ai-je insulter la vielle garde du forum en exprimant un opinion que la majorité pense ??et toi gilligan, que je ne connais meme pas, n'est tu pas en train de me juger. tu ne me connais meme pas, alors garde tes commentaires me concernant pour toi.  anyway, sujet clos pour moi.

Merci beaucoup! C'est vraiment très gentil pour vos messages.

Je suis déjà allée à Varadero en décembre, mais les deux fois c'était milieu décembre. La prémière fois (2008) température magnifique!!! La deuxième fois (2010) on a pris un forfait de 2 semaines et on a gelé.

Pour moi ce sera la première fois à la fin de décembre, mais on s'en va en vacances. Avec la nature aucune garantie, mais se sont des vacances quand même. A Varadero on peut aller se promener en ville, il y a un parc d'attraction pour les enfants. Pas besoin de cuisiner, nii faire le ménage...

Merci pour votre réponse dineva_svelta ! Effectivement, pas de routine à suivre en vacances, c'est déjà un grrrrros avantage cheeky J'ai finalement pesé sur le piton !

Bonjour,

Nous partons à Varadero le 06/12 pour 11jours, commes vousy êtes déjà allé, avez-vous des conseils pour visiter Cuba ? Bus, taxi etc. 

Nous sommes à l'hotel be live experience à varadero mais souhaitons visiter le plus possible. 

Je vous remercie par avance,

Cordialement 

commenter
Répondre