Les hommes doivent ils portés le pantalon long aux restona la carte ? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Les hommes doivent ils portés le pantalon long aux restona la carte ? Merci
Par erijo Le 10 octobre 2016, 15:24
si c'est indiqué «Code vestimentaire» alors c'est que c'est oui
meme si les gens ici vous disent non pas de probleme
vous risquez lors de votre séjour que la personne à la porte fasse appliquer le reglement donc vous serez pénalisé
2 fois 18 pouces de tissus ca prend peu de place pour l'agrément que ca apporte
bon voyageeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 10 octobre 2016, 20:13
voici le lien de l'hôtel, tres bien expliqué dans la section Gastronomie au bas
très facile â trouver :))
http://m.riu.com/movil/fr/paises_movil/republique-dominicaine/punta-cana/hotel-riu-republica/index.jsp
0 réponse
Répondre
Par merlot Le 10 octobre 2016, 22:55
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par merlot Le 10 octobre 2016, 22:56
Merci ...bien apprécier
0 réponse
Répondre