Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Combien pour garder la chambre

Bonjour,

Surement la question a été posée plusieurs fois, mais je voudrais savoir c'est combien pour garder sa chambre jusqu'au souper à Cuba, Varadero au Playa de oro.

merci

Pour cet hôtel, je n'en sais rien mais j'ai toujours payé aux alentours de 50$ pour la garder jusqu'à 16 heures ou 18 heures.  Mais c'est loin dans mon souvenir.

Par contre, n'oubliez pas que si votre chambre est déjà louée, vous ne pourrez pas la garder, c'est ce qui est arrivé à l'ancien Eurostars en mars 2014.  Nous avons dû quitter à l'heure prévue, vers 11 heures ou midi, si mon souvenir est bon.

Vous aurez sûrement une réponse plus précise.  Au pire, écrivez à l'hôtel pour leur demander, vous aurez une réponse précise.

merci bonne idée

ca ce négocie en face à face

négocier ca avec une seule personne au comptoire de la récepption

parlez lui en quelques jours avant votre départ

Donc c'est mieux d'attendre quand je vais arriver faire mon chek in

Écrire une réponse...

personnellement  2 ou 3 jours avant le depart j'en parle a la reception    souvent je fais affaire toujours avec la meme personne donc plus facile le contact pour cette demande

C'est ce que je fais à chaque fois.  J'y vais 2 jours avant le départ et on me dit toujours la même chose:  revenez le matin même !!!!  Et j'y retourne !!!  La plupart du temps, je peux garder ma chambre mais, à l'Eurostars, ce ne fut pas possible.  J'étais déçue car j'ai trouvé la journée longue.

Même si on fait toujours affaires avec la même personne, si la chambre a été louée, elle ne peut pas rien faire.  

Généralement c'est 10 $ de l'heure et ce pas mal à tous les hôtels. 

commenter