Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Grand pineapple beach negril

Bonjour!! Moi et ma blonde aimerions savoir si ce petit hotel est bien... le *** fait peur à ma blonde... nous prévoyons nous rendre le 30 décembre!!

oui tres bonne hotel,nous ont as bien aimer!j y retournerai n importe quand!! cette annee on va aux Legend beach negril,qui est pas trop loin de la.je part le 3 decembre!

commenter
Répondre