Nous voulons réserver pour noel prochain et nous hésitons entre le melia las america et le melia international a Varadero... les pour et les contres merci a tous!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous voulons réserver pour noel prochain et nous hésitons entre le melia las america et le melia international a Varadero... les pour et les contres merci a tous!!!
Nous allons défoncer l’année à cette hôtel et nous avons très hâte!!! la question qui tue!!!!est-ce qu’il y a des Bloody cesar avec du vrai clamato?? Hihi et est-ce bien comme hôtel?? Merci
Nous y étions il y a trois ans et c'était très bien. La plage remplie de palmiers. Restaurant à la carte moyen mais le Japonais est fameux.
Idéal de prendre sections Premium. Section de bar plus spécialisée.
Prenez vos sorties à Las Galeras, il y a une ou deux agences donc une française qui offrent des sorties très sécuritaires et moins cher que Transat.
Peut-être envoyer un courriel au Relations Publiques de l’hotel concerné, vous aurez peut-être l’heure juste ?
Bonjour!! Moi et ma blonde aimerions savoir si ce petit hotel est bien... le *** fait peur à ma blonde... nous prévoyons nous rendre le 30 décembre!!
oui tres bonne hotel,nous ont as bien aimer!j y retournerai n importe quand!! cette annee on va aux Legend beach negril,qui est pas trop loin de la.je part le 3 decembre!
Bonjour!! est-ce bien comme endroit?!?
En jamaique biensur..
En jamaique biensur...
non!
En jamaique biensur...
En jamaique biensur..
Pour la 1iere semaine de décembre...les pour et les contres serait appréciés pour ceux qui ont fait les 2 places...merci
Jamaique : Plus de chance de chaleur qu'à Cuba. Moi je suis vendue Jamaique, j'y suis allée une seule fois et j'ai adoré.
Depuis 3 ans j'ai fait : Jamaique, Punta Cana, Riviera Nayarit, Riviera Maya, Punta Cana et Santa-Maria. Mon numéro un est la Jamaique avec ses beaux paysages, ses excursions, une belle mer et de la bonne nourriture. L'endroit que j'ai le moins aimé est Santa-Maria (cuba) : il manque toujours de quelque chose, la nourriture est correct mais sans plus.
la Jamaique pour la chaleur de la mer et les nombreuses excursions.
Jamaïque pour la bouffe la chaleur et la crème de rhum :) j'ai été la première semaine de décembre et super chaleur en camisole le soir.
Cuba la dernière fois j'ai été malade alors un - et selon le complexe la bouffe soso
La Jamaique pour la chaleur, la bonne bouffe, l'ambiance et le reggae!!
Dans la région de Holguin c'est plus au sud que les cayos, donc plus chaud.
Voici les moyennes de températures et précipitations pour chaque mois fournies par Voyages Air Transat:
Holguin

Cayo Santa Maria

Montego Bay

si vous aller a Cuba regarder les forfait au Playa Pesquero ,
Ca fait 5 fois que nous y allons , bon rapport qualité prix !
Pour cuba ses bien comme endroit mais comme là mentionné Moushka il y a toujours des petits choses qui pouvez déranger mais rien de majeur en général ,Â
Moushka tu a réussi à me vendre l'idée d'aller en Jamaïque,  dossier à suivre 
:-) j'ai adoré la Jamaïque! Tu me diras ou tu vas...
La Jamaïque pour la qualité de ses hôtels, le confort, le service, la bouffe !!!!! Ça ne se compare pas, Cuba et la Jamaïque !!!!!
cette discussion m'intéresse, je vais bientot booker pour la premiere de novembre, et j'hésite entre Valentin cayo santa maria et Decameron montégo bay.
le tableau montre encore 109 mm de pluie pour novembre (vs 40 pour Cayo santa maria) c'est un peu ce qui me fais hésiter.
Jamaique haut la main
Comme plusieurs autres personnes
Cuba et Jamaique ne se compare pas du tout .
nous venons tout juste de réservé la jamaique pour 15 jours au Iberostar rose Hall beach ce sera pour nous la troisieme fois acet hotel environ 1175 $ par semaine
Jean 60,
Est que c'est avec Sunwing?j'ai vérifié pour Octobre , 1 semaine $1500, c'est cher pour moi.
si tu prends 15 jours tu y gagne c,est pour cela que ca reviens a environ 1175 x 2 2350$
évidemment c'est un iberostar tjr un peu plus cher mais on dit tjr on en a pour notre argent.
Nous on a fait le iberostar rose hAll mais le suite et on a vraiment tout aimé
Par cjodoin52 Le 6 mars 2023, 11:25
Le Melia International Varadero est le plus récent. Il n’a que 2 ou 3 ans de construction. Une amie nous a envoyer des photos de ce resort et c’est magnifiique. La mer, la plage et le site ont l’air fabuleux.
0 réponse
Répondre
Par soleil7979 Le 6 mars 2023, 12:21
Le Melia international est vraiment bien
super plage et belle chambre
0 réponse
Répondre
Par bagh100 Le 6 mars 2023, 14:29
bonjour,
nous sommes allés au Melia Internacional en février 2023, , tout était super, par contre je ne connais pas le Las Americas
0 réponse
Répondre