Je suis en fin de vie suite a un cancer.Jaimerais aller a cuba pour le 23 novembre....que pensez vous de cayo santa maria....je ne veux pas faire un long vol ...le transport terrestre n'est pas une contrainte...Merci a vous
Je suis en fin de vie suite a un cancer.Jaimerais aller a cuba pour le 23 novembre....que pensez vous de cayo santa maria....je ne veux pas faire un long vol ...le transport terrestre n'est pas une contrainte...Merci a vous
Par karine22061 Le 16 octobre 2016, 15:31
ouffff :( vrm désolée.......je vous trouve remarquable ! Profiter de la vie ainsi, c'est vrm une belle façon de voir les choses...
Effectivement, Cayo Santa Maria a de superbes plages, mais faites attention au choix du resort, puisqu'il y en a plusieurs que leur section de plage est en pente et sur 2 palliers...Je connais pas votre condition, mais ça peut devenir pénible, et ce pour n'importe qui.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 octobre 2016, 15:34
Cayo Santa Maria est super mais souvent des Jelly fish.
Nous étions au Pullman Cayo Coco en septembre et avons vraiment bien aimé.
Bonne chance et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 16 octobre 2016, 17:05
Rabais il n'y a pas si souvent que ça des méduses à Cayo Santa Maria. Pour ma part c'est à Cayo Coco que j'en ai eu le plus souvent.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 octobre 2016, 16:10
Je seconde pour le Ibérostar car très belle plage calme.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 16 octobre 2016, 16:44
Lili bravo pour vous de vouloir faire se voyage et je pense que Cayo Santa Maria (y inclus Cayo Ensenachos) est un endroit idéal pour faire un voyage de recueillement personnel. La beauté de la région, de ses plages et de la mer turquoise encadré dâun beau ciel bleu à lâinfini en font un endroit paradisiaque. Je vous souhaite de tout cÅur de pourvoir réaliser ce voyage
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 16 octobre 2016, 17:03
J'ai fait plusieurs hôtels à Cayo Santa Maria et je vous recommanderais moi aussi l'Iberostar Ensenachos. La beauté de l'hôtel et de ses jardins, ses belles grandes chambres mais surtout ses 2 plages magnifiques, différentes l'une de l'autre et calmes alors qu'à Cayo Santa Maria vous pouvez vous retrouver avec un drapeau rouge toute la semaine.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 16 octobre 2016, 17:32
Je salue votre initiative, lili1957. Faire en sorte que sa vie vaille la peine d'être vécue, c'est tout en votre honneur.
Quand vous embarquerez dans l'avion, ayez une pensée pour tous ceux qui sont en pleine santé, qui ont les moyens de bien vivre, et qui pourtant passent leur temps à se plaindre que leur vie est plate. Vous leur insufflerez peut-être votre force face à l'adversité.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 octobre 2016, 18:03
C'est tellement vrai ce que vous écrivez electrified.... Sans compter ceux qui dépriment parce qu'ils reviennent de voyages.... Qui dépriment parce qu'ils ne sont pas partis depuis quelques mois....
Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette nouvelle lili1957. Si 1957 est votre année de naissance, c'est jeune, bien trop jeune pour faire ce dernier long voyage...
Il faut apprécier la vie, j'ai perdu 7 membres de ma famille et ex-belle-famille en 8 ans dont 5 entre 46 et 61 ans.....
Merci la Vie d'être encore en santé et mes meilleures pensées vous accompagnent.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 16 octobre 2016, 18:57
Effectivement Iberostar Ensenacho ont les plus belles plages que je vue à Cayo Santa Maria et elle en compte deux à elle seule. Les plus belles plages que j'ai vue en 20 ans (Punta Cana,Riviera Maya,Cuba). Mais le trajet entre l'aéroport et CSM est de 1:30 hrs. Je vous souhaite de très belles vacances. Je suis avec vous de tout coeur.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 16 octobre 2016, 20:50
Bon voyage Lili1957!
Chapeau pour votre courage! Et que votre détermination fasse en sorte que vous passiez une merveilleuse semaine!
0 réponse
Répondre