Bonjour!
Je regarde pour mon voyage de janvier et j'hésite présentement entre retourner au Majestic en club Colonial à punta cana ( que j'ai vraiment aimé) ou essayer le Palladium SuiteTurquesa (je me laisserai probablement tenter par la chambre Swim up...Â
)
Quelqu'un peut me donner des détails sur le Turquesa? Vos impressions?
Ou si il y en a qui ont fait les 2? Les + et les -...
Par toupydolly Le 17 octobre 2016, 18:01
Nous sommes allés 1 semaine au Majestic Colonial en 2006, c'était notre premier voyage en tout-inclus et nous avions beaucoup aimé. Nous avions la suite junior de base, au rez-de-chaussée, devant la piscine, c'était super. Nous sommes allés aux suites Turquesa 2 semaines (je crois en 2010) et nous avons aussi bien aimé, mais, pour nous, nous aurions été satisfaits avec la section Palace. Nous avons trouvé que le prix payé ne valait pas le coup pour nous...La seule chose qu'on a vraiment plus appréciée, c'est la section de plage réservée et où les vendeurs ne pouvaient pas venir nous "achaler". Pour le reste , comme le service du petit cart, les 2 restos réservés pour les suites Turquesa, les bouteilles de fort dans la chambre, le service aux chambres, hé bien, on aurait vraiment pu s'en passer.... On l'a essayé, et, à moins d'un méchant bon "deal", on ne le choisira pas à nouveau. Comprenez moi bien: ce n'est pas que ce n'est pas bien, c'est juste un peu "trop" pour nous, et aussi un peu trop cher pour les valeurs ajoutées.
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 17 octobre 2016, 18:04
Par contre, si le budget n'entrait pas en considération, j'opterais pour une chambre avec swim-up, c'est sûr, autant au Majestic qu'au Suites Turquesa! Mais on préfère s'en passer et être capable d'aller 2 fois pour 2 semaines en tout-inclus , une fois fin novembre, une fois fin janvier.
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 17 octobre 2016, 19:54
Merci beaucoup!Â
En fait on pensait se payer un petit luxe supplémentaire pour janvier et on se demandait si le turquesa valait le prix...Â
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 17 octobre 2016, 18:08
Bonjour , j'ai fait les 2 , j'ai vraiment aimé les 2 , mais je pense que je choisirais le turquesa pour le nombre de restaurants , ou le moin dispendieux , pas facile se sont mais deux préfèrés à Punta Cana !
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 17 octobre 2016, 20:00
Merci!
Le Majestic est vraiment moins cher meme en club colonial et nous l avons vraiment adoré! Alors bien que nous voulions faire changement on se demandait si le Turquesa valait son prix!Â
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 octobre 2016, 20:01
http://voyagesarabais.com/fr/photos/-78405.html#p78405
lors mon séjour en août 2009 au Palladium Palace, la section Turquesa venait d'être terminée et j'ai pu la visiter. Vraiment très beau et j'imagine que maintenant la végétation doit être à sa maturité, ça doit être magnifique.
voici le lien pour visionner mes photos de cette section.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 17 octobre 2016, 20:15
Ha merci beaucoup buibel1! C est gentil!
C est beau et  bien interesssant la p tite swim upÂ
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 18 octobre 2016, 08:58
Si la chambre en club colonial est moins cher que le Royal Turquesa , je ne sais pas si je paierais plus ?? !! :))
Le site du Majestic est plus petit donc plus facile à marcher .
Les chambres swim up au Majestic sont beaucoup plus près de la mer que celles du Turquesa :) ( moins loin à marcher pour se rendre à la mer )
Question bouffe , les 2 endroits ont ne se trompe pas :)
En allant au Turquesa vous aurez accès aux installations des 3 Palladium ( restos,bars, piscines etc ) par contre vous aurez à vous déplacer en kart de golf ou avec le petit train pour rejoindre le Palladium Bavaro et ses restos car c'est assez long pour s'y rendre à pied ( surtout sous la pluie ) :))
Pour les Palladium Palace et Palladium Punta Cana on peut facilement s'y rendre en marchant :))
Bonne réflexion :)
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 18 octobre 2016, 14:10
merci beaucoup Mcmcmontréal pour vos infos! : )
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 18 octobre 2016, 11:51
Comme plusieurs, j'ai fait les 2 et j'ai aimé les 2. Au Turquesa on peut profiter des 3 autres sections... mais pour nous il en était pas question: Trop grand, trop de monde et trop bruyant.
La suite Swim-up est superbe.
Je pense que j'opterais pour le Majestic puisque le prix du Turquesa est de beaucoup supérieur et qu'au final les 2 produits se ressemblent.
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 18 octobre 2016, 14:12
merci!
0 réponse
Répondre
Par BenJo Le 18 octobre 2016, 13:40
Ça dépend de ce que vous recherchez, ayant fait les 2 nous avons préféré le Royal Suite parce que nous avions accès aux sections Palladium ou ça bougait beaucoup plus, Sports Bar, discothèque, beaucoup plus de choix de resto mais c'est vrai que le site est énorme et qu'on doit se déplacer en petite voiturette de golf. Si on reste strictement du côté Royal Suite j'avoue que ça ce compare beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 18 octobre 2016, 14:14
ha ok! Merci BenjoÂ
0 réponse
Répondre