Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Roc arenas doradas

Général

Bonjour! Je pars bientôt pour le roc arenas doradas à Varadero. J'aimerais avoir le courriel de l'endroit, ainsi que vos conseils sur ce que je devrais demander (quel bloc choisir, ceux qui sont rénové, ceux qui sont le mieux placés). Merci de votre aide! Je prends tous les conseils ;)

eh boy... À voir vos réponses, je comprend que cet hôtel n'est pas le préféré des forumeurs d'ici!!!! ;)

ca semble que non, mais il m'interesse pour cet été, alors si ca te tente en revenant, un petit resumé serait tres apprecié. merci et bon voyage !!!

A dire d'une personne que j'ai rencontré pendant mon voyage au Paradise a Samana, elle me disait que le Roc arenas étais mieux que le Paradise a Samana.... d'après moi si vous partez sans trop d'attente vous serez comblé! Moi j'irais si j'aurais un bon prix! Bon voyage!

Je vous fais un résumé sans faute!!!

J'y vais en février et je me suis fait dire par l'agent de VAR qu'il n'était pas très populaire auprès des québecois, mais que c'était bien :)  Si tu fais une recherche dans le forum, tu verras qu,il y a déjà eu 1-2 publication à son sujet :)

commenter