Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dentiste atlantico ou pesquero

Bonjour à tous je suis à me décider à quel hotel je vais aller à holguin, et en même temps profiter d'un dentiste, y a t'il un dentiste à ces 2 places, club amigo et playa pesquero. Et j'aimerais aussi connaître vos expériences. Merci beaucoup ????

le club amigo est très bas de gamme mais vous pouvez aller au Brisas et le dentiste est à 5 minutes à pied. Mon père a changé son dentier l'an dernier et TRES satisfait.

Ça fait plusieurs années que Miguel au club amigo est mon dentiste, il a récemment changé son équipement. Très bien son travail. Pas croyable l'argent sauvé. Et pour le club amigo, super plage, en haute saison je trouve ça très bien, 3 buffet climatisé. Plusieurs section à différents prix.

Merci ????????????

Merci pour les infos , vous êtes super gentils .  Maintenant on part pour 1 ou 2 semaines et on va revenir avec de belles dents ????

Je suis d'accord avec DanielS57 j'y suis allé il y a quelques années et pour un 3 * j'ai très bien manger mais le décor est ordinaire.

Rien de négatif a redire de cet endroit.  J'étais dans la section bungalow

Pour ce qui est du dentiste la fille qui était venu avec moi a eu un très beau partiel pour environ 150$ et au QC ça lui coûtait plus de 1000$ elle a donc eu un voyage de 2 semaines pour le même prix

Nous avions payé 1185$ du 24 janv au 7 février 2013

Nath40 combien vaut un dentier fait par le dentiste en question ? 

Je compte prendre dans la section Villa car les commentaires sont meilleurs pour cette section. Mon mari et moi c'est pour des plombages et peut-être couronne, je ne sais pas s'il en fait. Ça me fait un peu peur. Est-ce douloureux? Hum... on verra bien ou si d'autres ont des commentaires à ce sujet. Merci.

À Crystal, pour le haut et le bas , 325 Cuc plus un tip, 3 jours tout inclus, labo sur place. 3 ans que ma femme les porte, très bien.

Pour Sylvie, petit plombage il gèle pas, pas grave. Pour des couronnes,80cuc, pas long mais normalement ça prend un traitement de canal pour installé le pivot 80 Cuc aussi, la y gèle, fait pas plus mal qu'ici, mais il vous faut un séjour de 2 semaine pour laissé guérir le traitement. 8 à 10 jours au total.Il vérifie et nettoyé presque à chaque jour, 15 min. Miguel m'a déjà installé 4ou5 couronnes/traitement de canal, super. Après les 2 premières couronnes il a fallu que j'aille voir ma dentiste du coin pour autre chose , quand elle a remarqué mes nouvelle dents , elle a appeller son assistante pour lui dire de regardé sa belle job, les à vérifier et lui a dit "super mes couronnes". Je lui dit que ça vient de cuba, ha, pus bonnes les couronnes, y vont tomber, ha ha, ça fait 5 ans et toujours aussi parfaite.

Haha Daniel tu m'as bien faite rigoler avec ta dentiste. Merci pour les infos , je n'ai jamais eu de traitement de canal et j'ai déjà entendu que c'était assez douloureux pour ça que ça m'inquiète. Dis moi suis-je indiscrète si je te demande combien le tip pour ne pas paraître trop cheap, c'est vrai que c'est très personnel.  ;)

Pour Sylvie, 20/25 Cuc, plus une facture de 160 Cuc au lieu de $2400 ici, c'est très bien. Oui, pas évident un traitement de c. J'ai eu 5 ici dont 2 qui ont fait mal et 5 avec Miguel dont 1 à fait mal. Quand ça fait mal ça fait mal en ta. .. , mais pas longtemps. Pense que ta 2 semaine gratuite dans sud après . Normalement ce qui fait le plus mal c'est la piqûre qui gèle. Bonne vacance et bon courage, ça vas bien allez.

Merci pour les précisions DanielS57, méchante grosses économies

Les dentistes ici c'est du VOL ! 8000$ pour les broches à ma fille. Pour moi, 3 fois qu'ils se sont trompé dans ma bouche, des dents en moins, bref PLUS JAMAIS les dentistes au QUÉBEC ! Je suis dû pour une couronne, ce sera avec Miguel c'est certain. ¨Ca fait trois fois que je vais au Club Amigo Guardalava et c'est très bien. J'y retourne dans 1 mois. YÉ !

p?etite question pour vous. doit on payer en cuc, en $ us ou en $ canadien ?? doit on reserver d'avance pour des dentiers, ou en arrivant il y a de la place ?? si on veut reserver d'avance, quel est le email ??  merci

C'est en CUC.

Pas besoin de réserver, si vous avez un vol de semaine c'est encore mieux, sinon aller à son bureau dans l'hôtel le lundi matin et mercredi tout est déjà terminé. J'ai déjà donné ses coordonnées dans une autre discussion il y a pas longtemps,maintenant je les ai égaré, désolé. Il a toujours de la place pour les québécois . 

m?erci a vous, tres gentil.  !!

commenter