Forum | Voyages à Rabais®

caribe club princess

Général

1ere fois en république, que pensez vous de cet hotel ?   et dans mon bagage de soute puis-je apporter des noix, barres tendres etc, comme a Cuba ou je m'abtiens ? 

merci à l'avance de vos réponses

Moi j'ai bien aimé! Toutes les chambres à proximité de la mer et des restos! Trois piscines! Moi j'emmène toujours de la bouffe dans ma valise qui va dans la soute!

tu me rassure, merci Monalisa

Bonjour,

J'y suis allée mais du côté tropical. J'ai beaucoup aimé et j'y retournerais demain matin. La plage est très belle, large et beaucoup de chaises. Les restaurants à la carte sont très bon. Par contre, le buffet pour ma part était plus ordinaire. Les chambres sont vraiment laides mais c'était propres et rien ne manquait! 

Comment sont les chambres du côté Caribe?

Y'a-y-il eu des rénovations ?

Nous y sommes il y a quelques années et nous avons bien aimé cet endroit, c'étais super, nous ettions du côté Caribe et les chambres étaient très bien, nous avons très bien mangé également,  je me souviens de la guacamole au snack sur le bord de la plage elle était meilleur qu'au Mexique.  Si vous aimez l'animation c'est l'endroit idéal car il y en a beaucoup.  Bref j'y retournerais sans hésiter.

Mon dernier voyage a Cuba en septembre j'avais des noix de cajoux géante et il me les ont fait jeter sous pretexte que c'était des graines!!! On a beau s'obstiner ils ont fini je dirais dans leurs estomac!

donc ca va selon l'humeur du douanier ou si il a un petit creux !

Dans ma valise de soute, et même dans ma valise de cabine, j'ai toujours des barres tendres, noix et chips Pringles que j'aille n'importe où:  Cuba, République dominicaine, Mexique, Europe, etc.  Je n'ai jamais eu de problèmes à nulle part.

Par contre, je garde les noix pour le retour, à l'aéroport car nous avons déjà eu une annonce dans l'avion qu'il ne fallait pas en manger étant donné une personne très allergique.  Si j'ai faim au retour, et qu'il y a peu de restos, j'en mange, c'est nourrissant.

commenter
Répondre