playa cayo santa maria

Salut, je serai au playa à compter de vendredi. c'est ma huitième fois à cayo santa maria et 3e fois au playa. je travaille dans le domaine, je pourrai donc vous donner mon avis sur la plage, la bouffe puisque j'y ai séjourné trois fois.  Je le recommande toujours, donc à mon retour je vous ferai un résumé d'agent de voyages. Bien hâte d'y être...

Bon voyage, j'ai hate de vous lire. J'y serai en décembre pour 2 semaines 

Bonnes Vacances et profitez-en bien!

J'aimerais beaucoup avoir des renseignements sur la plage et la mer du Playa et si c'est possible le Mélia Las Dunas à côté je crois! En regardant des photos sur T.A. la grosse bute au Mélia est-ce tout le long de l'hôtel et la butte au Playa comment elle est???Merci c'est gentil Lyzzz !

Moi aussi je souhaite recevoir ces informations :) 

Ca m'intéresse aussi car j'hésite entre le Playa Cayo SM et le Casa Del Mar ;)

Cette info m'intéresse aussi..un peu rebutant cette butte. Est ce que la plage est sécuritaire pour les enfants?

Cette info m'intéresse aussi..un peu rebutant cette butte. Est ce que la plage est sécuritaire pour les enfants?

Fabou : pour être honnête avec vous, les méduses dans la mer m'inquiète plus que la butte! Lorsque j'y suis allée en juin 2015, au moins 11 jours sur 12 sans que les enfants se baignent dans la mer! Deux des petits se sont fait piqué et ils étaient craintifs pour aller dans la mer! Les gens sur la plage sortaient les méduses de la mer à la chaudière! Par contre, je suis retournée en septembre 2015 au l'as Dumas (hôtel voisin), il y avait des méduses mais beaucoup moins qu'en juin! Donc tout dépendant de la période de l'année, il doit y avoir des mois pire que d'autres. 

En déc 2012 aucune méduse mais en juillet de cette Année ma fille c fait piquer elle n a pas aime et n est pas retourner dans la mer de la semaine pis c'était une petite piqûre