Forum | Voyages à Rabais®

riviera maya

Bonsoir à tous, nous voulons aller début Décembre à rivieraa maya, nous recherchons un endroit ou la plage est belle ou l`on peut marcher sans trop de rocailles, quelqu`un peus me donner des infos merci

Dans la section de playacar la plage est belle, longue et assez large. Vous serez près de la 5e de playa del carmen....pour les hotels il y en a quelques-uns. Riu playacar, riu palace, riu tequila et lupita. Iberostar, sandos playacar, viva whyndham...c'est un beau secteur.

Oui pour Playacar, la mer est belle et la plage très large! Moi j'étais au Viva Wyndham Maya petit site avec 2 piscines dont une pour adultes et vous donne le droit d'aller prendre un repas à l'autre Viva Wyndham Azteca.  Il y a aussu l'Iberostar Quexé et Tucan. C'est certain Iberostar et riu deux bonnes chaînes d'hôtels plusdispendieux! Ce qui est plaisant de pouvoir aller à pied sur la 5 ième ave.

Merci pourr vvos inffos

Écrire une réponse...

Nous on va Catalonia Playa Maroma ce sera la 1ere fois fin novembre et d'après les commentaires et ceux qui sont allés c'est la plus belle plage de Riviera Maya et on peux prendre de grandes marches.

Les hôtel de playacar , plage longue et sans roches dans la mer .

pour avoir été au catalonia maroma en 2013, et au allegro playacar en 2014, je peux vous dire que l,une ou l,autre des 2 plages sont superbes !!  perso j'ai preferré celle de playacar, car elle est situé a distance de marche de playa del carmen. mais au niveau plage et mer, c'est kif-kif !! j'y retourne d'ailleurs (playacar), en janvier !!

Et vous allez à quel hôtel?

Je suis un peu comme vous, je pars pour une première fois à Riviéra Maya début décembre. Par contre, j'ai commencé tôt à regarder mais, comme notre date n'était pas fixée, j'ai passé à côté de super deals...

Donc, parmi les choix qu'ils me restaient, j'ai opté pour le Riu Tequila. Plage à distance de marche, possibilité de profiter des installations de deux autres hôtels tout près, il semble y avoir un peu d'ambiance, bons commentaires pour la bouffe, Playa del carmen à distance de marche. Les riu sont aussi réputés pour leur qualité. Mais la chambre a l'air vieille et j'ai compris ensuite qu'il n'y avait pas vraiment de casse-croûte sur le Resort... SI vous en savez les moyens, les Riu Playacar et Yutacan semblent encore mieux... :-)

pour ma part, nous serons au riu lupita. les commentaires sur cet hotel sont super, et comme nous partons 10 jours a la fin janvier, le prix nous convenait !!!

commenter