Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

moustiques et puces de sable

Général

Je suis interesse a booke le Roc Barlovento a Varadero en debut decembre mais l'une des choses majeures qui me font hesiter c'est des commentaires sur les moustiques et possiblement les puces de sable... Apparemment certaines personnes ont dit que les moustiques sont tres presentes parfois meme dans les chambres, comme si le resort ne faisait pas du spray... Et d'apres ce que je lis quand on se fait piquer ce n'est pas agreable du tout et ca dure longtemps...  Et il y a des cojmmentaires aussi sur les puces de sables...

Je deteste tout ce qui est insects et je pense si je suis dans un hotel plein de moustiques je n'aimerai pas ca.  Est-ce que d'apres vos experiences ca peut gacher des vacances ou c'est souvent exageres?  Quelles sont vos experiences par rapport a ca, surtout dans une periode de debut decembre, a Varadero et si possible dans cet hotel en particulier?

Moi j y était en juillet et je peut vous confirmer avoir vu quelques personnes se faire piquer les jambes surtout,c est des puces de sables qui font leur travail la nuit donc ce n est pas des moustiques.Les personnes que j ai vue avaient tous un teint pale 3 femmes blondes et 2 rouquains,moi j ai pas eu de probleme peut-etre qu ils n aiment pas l alcool lolll une choses est sur ils arrosent tous les jours.

voyage2013

Pour éviter les symptômes dont les grosses démangeaisons causées par les piqûres, prenez du Aerius ou le Desloratadine 2 jours avant le départ et pendant toute la durée de votre séjour.  Faites un recherche sur ce forum avec le mot Aerius et vous trouverez une tonne d'information et de témoignages.  Tout celà est approuvé par les pharmacien.  C'est un anthihistaminique qui supprime les réaction allergique aux piqûres.  Il n'empeche pas les mouche des piquer mas pas de réactuins douloureuses.

Je suis allée à cet hotel l'an dernier ,en novembre , et je n'ai pas été incommodée par les insectes et les puces de sable pendant mon séjour de 2 semaines.  Toutefois, tous les matins, je vaporisais un insecticide protecteur vendu en pharmacie sur mes jambes et mes pieds,  par-dessus ma crème solaire. Et je n'ai eu aucune piqûre.

Juste au cas où,  il serait bon d'apporter des sachets de vinaigre pour mettre sur les piqûres si vous en avez.  J'avais aussi apporté une cannette de Raid pour la chambre mais je n'ai pas eu besoin de l'utiliser.

J'ai adoré le Barlovento pour son ambiance chaleureuse et sa belle plage.  Il y a aussi des chambres rénovées qui sont au dernier étage.  Moi,  j'avais une chambre dans une belle villa jaune (313)  tout près de la plage avec un lit queen et un grand balcon.   Si on considère le rapport qualité/prix, c'est un excellent choix et il est très bien situé pour les restos autour.  J'y retournerais sans hésitation!

Merci a tous ca m'encourage.

commenter