Option Solo VAR

Général

Choisissez les options que vous désirez pour vos prochaines vacances en solo et obtenez une sélection de forfaits sud qui correspond à vos critères.C'est tres bien VAR ,mais le site ne fonctionne pas .

J'ai essayé le moteur de recherche et ça fonctionne. Il était temps qu,ils se mettent à jour, ça fait longtemps que je ne fais plus de recherches ici à cause de ça. C'est bon à savoir sauf que j,achète où c,est moins cher, où on donne le rabais immédiatement et non pas en cartes cadeaux ou en chèque. 

Je confirme le solo ne fonctionne pas ici... Recherche laborieuse

Cà fontionne très bien avec Google Chrome.

C'est comme pour mettre des photos.  Cela ne fonctionne pas avec Explorer mais cela fonctionne avec Google Chrome sur mon ordi.

Oui en effet sur Google Chrome je peux le faire fonctionner. Merci

Bonjour à tous.

Comme vous l'avez remarqué,  nous avons mis la nouvelle section Solo en ligne cette semaine sur notre site web. Qui dit nouveauté, dit aussi période d'ajustement. Nous avons en effet eu des complications avec la section pour les utilisateurs d'Internet Explorer.    

Grâce à vous, nous avons ajusté le tout.  Merci d'être autant à l'affût et n'hésitez pas à nous en faire part si vous rencontrez d'autres complications.  

Daphnée - Voyages à Rabais

Merci daphnee-rabais en effet tout fonctionne bien.yes

Merci c'est intéressant, je ne savais pas que ça existait, je confirme que ça fonctionne sous (Mac) OS X (10.11), avec les navigateurs Firefox, Safari et Google Chrome.

Ça fonctionne très bien et je confirme que les prix solos sont toujours aussi  dispendieux, c'est plate mais c'est ça, c'est plus payant 2 personnes à 1200$ chaque que 1 personne à 1700$, le markup habituel pour un séjour solo à Riviera Maya! crying

commenter
Répondre