Quelqu'un a des nouvelles récentes de cet hotel?
Le prix est intéressant, mais les commentaires trouvés sur le web semblent négatifs dans l'ensemble.
Merci de partager vos expériences
Quelqu'un a des nouvelles récentes de cet hotel?
Le prix est intéressant, mais les commentaires trouvés sur le web semblent négatifs dans l'ensemble.
Merci de partager vos expériences
Par Belgicaine Le 6 novembre 2016, 08:19
Une seule fois et JAMAIS plus par contre le midi au resto de la plage, crevettes décortiquées et langoustes au beurre à l'ail excellentes 5$ et 7$ à demander la veille.
0 réponse
Répondre
Par xela_777 Le 6 novembre 2016, 12:51
et pourquoi ''jamais plus?''
y a-t-il d'autres personnes qui y sont allés récemment?
0 réponse
Répondre
Par xela_777 Le 6 novembre 2016, 12:51
et pourquoi ''jamais plus?''
y a-t-il d'autres personnes qui y sont allés récemment?
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 6 novembre 2016, 13:11
Selon ma copine l'hiver dernier ; hotel vieillissant et mal entretenu . seule la plage est très belle.
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 6 novembre 2016, 13:11
Selon ma copine l'hiver dernier ; hotel vieillissant et mal entretenu . seule la plage est très belle.
0 réponse
Répondre
Par xela_777 Le 8 novembre 2016, 09:32
merci de vos réponses. Y en a-t-il d'autres qui y sont allé récemment?
0 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 8 novembre 2016, 10:21
Moi, je suis allé en septembre 2015 et je peux dire que c'est assez bien entretenu. Très rare de voir un employé nettoyer partout comme il faut 2-3 fois par jour (c'était d'ailleurs la seule fois que j'ai donné 5CUC à ce genre d'employé car elle gardait le sourire). Par contre, la plage en face de l'hotel est moyen, algues en entrant dans l'eau mais la plage publique à 5 minutes à pied à votre droite est sublime.
Si vous faites une recherche pour mon compte-rendu sous mon nom, vous allez trouver plus de détails. Mais en résumé, si le prix est en bas de 750$, c'est un bon choix car Cienfuegos est une très belle ville authentiquement cubaine.
2 réponses
Répondre
Par xela_777 Le 16 novembre 2016, 21:37
merci beaucoup de vos précisions. c'est tres gentil de votre part.
désolé pour le délais
0 réponse
Répondre
Par xela_777 Le 16 novembre 2016, 21:37
merci beaucoup de vos précisions. c'est tres gentil de votre part.
désolé pour le délais
0 réponse
Répondre
Par bertph Le 17 novembre 2016, 06:29
@ xela, nous y étions à noel passé, et Xilikon a raison, plage pas super , mais ok, autre plage plus loin sur la droite à pied plus belle, resto buffet ressemble à une cafétéria et la bouffe un peu différente des autres "resort" mais toujours bien mangé et bon service, les employés vraiment super gentils et surtout un gars qui donne les infos aux touristes la premiere journée parle francais et il peut vous aider avec beaucoup de choses, jasez avec et vous verrez. Sortie à la ville de cienfuegos à tout les jours autobus fourni c vraiment super aussi.Nous avions la piscine à nous seule presque toujours(nouvellement refait), très peu de monde, ils font de la pizza et sandwich au jambon près de la piscine à tout les jours...vraiment super.Les chambres c'est de base, mais très satisfait.Je vous dirais c pas tout le monde qui va aimer, moi j'y retournerais c'est la vrai campagne à cuba et si vous parlez un peu espagnol c'est encore mieux pour faire certaines visites autour dont la "castille".
Avec la politesse, quelques pesos et un peu d'espagnol vous pouvez découvrir de très belles choses.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Xilikon Le 17 novembre 2016, 11:52
Moi, je me suis trouvé un "guide" personnel et il m'a fait visiter Cienfuegos de jour et de nuit pis ca valait la peine. Je n'ai pas pris de bus mais un taxi privé (j'en avais dépensé près de 200 CUC car c'est une vingtaine de minutes de l'hôtel jusqu'en ville mais j'en ai beaucoup pour mon argent comparé à des excursions à 100 CUC qui ne montre pas tout).
Ce que bertph dit est exactement ce que j'ai eu.
0 réponse
Répondre
Par xela_777 Le 19 novembre 2016, 01:22
merci pour vos réponses.ca va me décider...
0 réponse
Répondre
Par xela_777 Le 19 novembre 2016, 01:22
merci pour vos réponses.ca va me décider...
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 19 novembre 2016, 06:44
@ xela
Dans quel période iras tu?
Voilà un lien qui parle de l'hôtel que vous regardez ainsi qu'un survol de la ville de Cienfuegos
https://www.youtube.com/watch?v=zTVgpXucTNY
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 19 novembre 2016, 07:03
@ xela
Dans le même catégorie d'hôtel, avez-vous regardé le Club Amigo Carisol Los Corales?
Voir la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=S7qVKvPCCiQ
0 réponse
Répondre
Par bertph Le 19 novembre 2016, 07:31
@xela, petit détail, dans le sud de cuba il fait toujours plus chaud et j'adore y aller pour cette raison, même si c'est moins luxueux.Aussi à cienfuegos ou l'autobus nous débarque(à la ville) il y a un petit bar avec cour arrière ou des artistes/chanteurs/musiciens/danseurs se donne sur une petite scène improvisé, c'est vraiment cool...et il y a la chaleur aussi... très important quand il fait -30 chez nous...
0 réponse
Répondre
Par xela_777 Le 27 novembre 2016, 02:59
merci pour le lien video
0 réponse
Répondre
Par xela_777 Le 27 novembre 2016, 02:59
merci pour le lien vidéo
0 réponse
Répondre