Melia Marina Varadero

Que pensez vous de cet hotel?  Est ce loin du Centre Ville ? J ai pris le Level est ce que ca vaut la peine? J attend vos commentaires avec impatience

Merci ;)

Avez-vous fait une recherche sur le forum car, justement, Soleil1968 s'est mariée à cet hôtel au mois d'octobre et elle a fait un compte rendu.

Vous pouvez trouver plein d'infos en tapant:  Melia Marina dans le petit rectangle gris.

OUi j ai un peu fait de lecture mais j étais curieuse de connaitre l emplacement en lien avec le centre ville et un peu plus sur le level .... Il y a une inclusion au spa mais je ne sais trop de quoi il s agit. Ca ne semble pas etre un massage alors j étais curieuse ;))))  Merci 

Il n est pas proche du centre ville. Il est au bout complètement où il y a la marina.

Il n est pas proche du centre ville. Il est au bout complètement où il y a la marina.

J'y suis allée l'année dernière mais pas en Level.

Si vous êtes patiente, Pelicano s'en va au Mélia en Level vendredi pour une semaine et il va faire un super résumé et diaporama à son retour.

En attendant, vous pouvez lire le mieux et regarder mes photos.

Loin du centre ville oui ça coute environ 15 cuc de taxi (négocié ils partent a 20)  ou il y a toujours l autobus a 2 étages

Pour le Level je n'y étais pas mais ayant passé 2 semaines j ai constaté que ça valais la peine de gros plus s'il y a une prochaine fois puisque je n ai jamais fait deux fois le même hôtel c est l option que je prendrai

J ai aussi un résumé et quelques photos j y était en octobre 2016

Je fesais partie du groupe de mariage de mon amie soleil 1968...  Nous avons beaucoup apprécié l'endroit, le fait d'être sur la Marina fait en sorte que le décor est vraiment beau et bien différent !!  ce fût de bien belles vacances .... pour le spa, je suis allé me faire massé, c'est vraiment bien!!  très professionel de très bons soins et très propre !

effectivement l'hotel est loin de la ville ...  mais pour 15 pesos en taxi vous êtes rendu ou dans la journée  5 pesos aller retour avec l'autobus 2 étages.

ah le spa l option que vous avez pour le circuit thermale  c est tres bien avec une vue magnifique sur la Marina  nous ont a opté pour un massage en couple de 50 minutes pour 81cuc ils sont tres professionnel c est tres propre

Merci beaucoup!!!!  Je vais attendre le retour de pelicanno pour son résumé avec impatience mais vos commentaires semblent tous positif;))). J aime bien être pres du centre ville pour sortir le soir mais ce sera un détail autobus le jour et taxi au retour. Comme toujours des réponses rapides ! Merci tout le monde

Nous revenons justement de cet hôtel en chambre de Level et nous avons beaucoup aimé notre séjour grâce à cette option. Nous aurions peut-être été déçu de notre séjour si nous n’avions pas été en Level . Vous ne le regretterez pas.

Bon retour !  Allez-vous nous faire un petit compte rendu?

Tout le monde semble dire que l option Level ca vaut la peine;). Et oui faites nous un petit résumé;))))

oui, en effet c'est mieux à cause de la nourriture au resto The Level

commenter
Répondre