résumé hm playa del carmen

• hotel hm playa del carmen
    voyage effectué du 17 oct au 31 oct 2016
    voyage payé 1200$ par personne pour 2 semaines avion hotel avec air transat au départ de qc.

l hotel playa del carmen situé sur la rue constituyentes coin de la 15 eme ave,a 3 minutes de la fameuse  5 eme ave,,,,,,l hotel est tres bien situé pres de tout a pied (5 minutes d un magasin du nom pega,10 minutes du wal-mart et de tout activité)

l hotel n est pas en formule tout inclus,,,,, le forfait vendue par air transat comprend le petit dejeuner servi de 7h00 am a 11h00 am(le gros dejeuner oeuf,bar a fruit,bacon etc) internet,coffre fort et un mini refrigerateur l hotel comprend 91 chambres répartie sur 3 etages l hotel est familiale (mais s est plus un hotel pour adulte) car l hotel est tres zen aucun activité a l hotel,,,,,,pour ceux qui aurais une fringale l apres-midi l hotel a un service de casse croute et de boisson a prix tres raisonnable,,,,,,l hotel possede une piscine avec des lits et des chaises tout au tour de la piscine.....

la plage est situé a 10 minutes de l hotel,,,,,,tout le long de la plage vous trouverez des beach club,,, concernant les beach club soit vous payez pour la chaise ou bien la chaise est gratuite mais il faut consommer ca revient a peux pres de 10$ a 15$ par jour,,,sinon faite le tour des marcher au puces pour trouver un parasol nous s est ca qu on as faites cout du parasol 10$,,,,,la plage est d une beauter l eau turquoise sable blanc et aucun coraux ou cailloux dans l eau.

la restauration,,,,,,,on mange tres bien partout,,,vous avez de tout les styles de resto,,du vegetarien en passant par mcdo au resto tres chic,, coter prix s est tres raisonnable un bon souper peux vous coutez 35$ a $40 cdn pour 2 voici les noms de quelque resto que nous avons mangez

1- los tabernacos,,,,la ou les quebecois se rencontre la nourriture est fraiche un menu tres detailler sans oublier la fameuse poutine (elle goute comme au qc) aller leur dire salut ca leur fera plaisir et surtout si vous aller souper un soir de match du ch reserver via facebook 24h a l avance le resto est toujours plein a craquer.
    2- pour nos amis francais,,,,la brocherie situe sur la 15 ave entre 4 eme et 6 eme rue
    ce resto est tenue par un francais et il fait un fameux poulet de ca region natale (super bon) les prix sont tres raisonnable on soupe pour $ 30 a $ 35 pour 2 resto tres sympathique
    3- sur la 5 ave le fameux da bruno resto italien a decouvrir service a1 les prix tres raisonnable (2 plat de pate 2 vers de vins $40)
    4-bien sur nous avons fait d autres resto qui etais tous tres bon meme les tit restos qui on l air de rien,, sont surprenant alors on peux manger pour 2 de $7 a $300
    5-en terminant pour les restos ce qui revient tres cher sur la facture s est la btl de vin ,,,la majoriter des restos se reprennent la,,, une btl  debute a $35cdn ou 450 pesos,,, la meme btl chez wal-mart $6.la majoriter des restos sur la 5 ave prennent la carte de credit mais les tit restos prennent seulement l argent soit pesos ou le us (je vous conseille le pesos beaucoup plus avantageux)

en conclusion je voulais faire changement de la formule tout inclus,, et l hotel hm playa del carmen a comble mon voyage,,,,playa del carmen est tres securitaire,,,,,pour un voyage comme j ai fait je vous conseil fortement de changer votre argent au qc en pesos vous aller economiser,,, playa del carmen est bien situe pour visiter cette region ,,,cozumel tulum x carets etc vous avez le service d autobus ado coin de la 5 ave et 2 eme rue,
    j aimerais remercier tous les employés du hm playa del carmen nous avons recu un excellent service durant nos 2 semaines l hotel est tres propre,, securisant ,,un salut a israel et romance sans oublier les autres employés,,,,pour faire changement plongé,,,, le hm playa del carmen va combler vos désir pres de tous
    pierre christian  et isabelle chambre 327 (si vous avez des questions genez vous pas)

Tres belle endroit ma soeur a un condo coin 14em .Je lui ait rendu vésite a quelque reprise cet tres bien la mer super et les resto pour tout les gouts.Merci pour votre résumé.

Merci pour cet excellent résumé

Je vois que cet hôtel a "vue sur la rue". Est-ce que le bruit des automobilie vous dérangeait la nuit? ou bien si vous aviez une vue "jardin" ou autre? Merci pour ce récit bien complet!

Bonjour Pierre et Isabelle,

Merci beaucoup pour votre résumé, très intéressant.

Pourriez-vous me donner une petite idée des prix boissons et casse-croute de l'hotel ? 

Je vais aller voir des photos sur le net

La plage 10min, j'imagine que c'est à pied ?

Merci

pour repondre a vos question

1-corcernant la chambre ou les chambres,,,,,,les plus belles chambres avec balcon sont celles qui on vue sur la rue,,, et nous durant nos 2 semaines nous n avons pas ete deranger par le bruits des autos ,,,,je pense un soir seulement que nous avons entendue les sirenes de police moi je vous conseille coter principale de la rue car si vous avez une chambre au premier votre balcon s est le tour de la piscine,,,et les autres chambres ont des balcon en ciment et quelque chambre non pas de balcon,,,,l hotel possede 4 chambres suite junior beaucoup plus grande et le balcon est double avec des lit sur le balcon

2- corcernanat le menu casse croute,, style club sandwich,tacos etc,,,,biere daiquiri ca peux couter a peux pres pour un lunch $4 a 10 $ la biere revien a 0.75$

marquarita 90 pesos  s est pas trop chere

3- mais voici un conseil,,,,nous ,,nous sommes partie chez wal mart faire un epicerie de boisson (je vais mettre une photo) et de chip etc lorsqu on revenais de la plage on arretais des fois chez subway (situe en face de l hotel) et on venais prendre le lunch sur notre balcon beaucoup d economie,,,,, de la je  conseille un balcon devant la rue car  vous voyez tous et  s est tout un show de voir les mexicains conduire lolllllllllll

4-corcernant la plage oui s est 10 minutes a pied lorsque vous parter de l hotel vous descendez la rue et vous passer entre les2 hotels qui sont le royal playa del carmer et grand porto real,,,, la plus belle partie de plage devant le royal,, la pire partie que j ai vue devant le grand porto mais depasser le grand porto la plage est tres belle jusqu au quai d embarquement pour cozumel,,,,et l autre coter du quai s est la plage de playacar qui commence et s est de toute beautervoici m as commande que nous avons acheter chez wal mart pour notre frigo un 26 onze de rhum,12 coronas,4 btl de vin,6 pepsi,2 jus de 1 litres de canneberges et une bts de biscuit oreo le tout pour 750 pesos ce qui mes revenue a $52 cdn mit sur ma carte de credit mes revenus a$55 cdn si vous etes cabable de faire ca au qc  lollllllllllllllll

En effet vraiment pas dispendieux le casse-croute et votre commande c'est super yes 

Le casse-croute ferme à quel hr ? Possible d'y souper ?

Sur le site de Transat, je vois seulement 2 types de chambres. Comment faire pour réserver chambre côté rue ? Est-ce seulement sur place que nous pouvons négocié l'emplacement ? Car pour nous c'est extrêmement important un balcon avec vue extérieur.On regarde pour avril.

Merci beaucoup pour vos précieuses info, c'est vraiment apprécié

Je viens de lire sur le site de Transat

Que ce soit standard ou suite: vue choix de l'hotellier frown

pour caballo et pour les autres

concernant le casse croute d apres moi ouvert jusqu a 22h00 j ai vue des gens manger sur le bord de la piscine au alentour de 21h00,,,mais comme tu es 3 a 5 minutes de la 5 ave ou de la 10 ave tu vas manger a l exterieure

concernant la chambre,,moi j avais la 327# tres grand lit double,,,,la #329 2 grand lit et la suite junior #la 325 ou la #326

voici l addresse pour leur ecrire

patrizia vazquez

[email protected]

il repondre tres vite a ton arriver (voici ce  que j ai fait) j ai envoyer m as blonde voir les chambres j avais le choix de 3 chambres et j ai donner un$5 us a la femme de chambre et j ai eu ce que je voulais

la #327

Encore une fois merci beaucoup pour votre aide.

Tout est pris en note, belles photos , je me demandais justement c'était quoi comme rangement  yes

Merci pour ce beau résumé qui va m'aider beaucoup avec vos conseils car nous serons à Playa Del Carmen 3 semaines en février en appartement. Vous dites de changer l'argent au Québec avant de partir, est ce qu'il y une bonne différence? Présentement c'est quoi le taux du canadien en pesos que vous avez eu à Playa Del Carmen?

pour ceux qui vont aller au mexique qu ils veulent du pesos avec ce qui ce passe avec les usa depuis l éléction de trump le pesos a plongé s est le temps d aller changer de cdn en pesos mercredi matin 16-11-16 le taux change de la banque du canada 

pour 1$ cdn vous avez 15.11 pesos imaginer moi j ai eu 14.00 pesos ca va pas durer  alors johanne23 tu vas passer 3 semaines au mexique en fevrier va faire changer ton cdn en pesos pour t es vacances tout suite avant que le pesos remonte 

commenter
Répondre