Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ yesss1

Bonjour yesss1

Il y a déjà un bout que nous ne t'avons pas lu sur le forum.

Comme les vols sur Puerto Vallarta recommençait le 29 octobre avec Sunwing, mon petit doigt me dit que tu étais de ce vol alors comment c'était le Garza?
Mon petit doigt allucine ou pas? car normalement il ne ment pas

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

Bonjour

Effectivement, cela fait longtemps, trop occuper faut croire,,,,

Tu peux continuer à te fier à ton petit doigt,,,,,

Parti pour Puerto Vallarta du 24 oct au 7 nov,

Je vous reviens sous peu avec un petit résumé de ce merveilleux deux semaines passé la bas 

Merci pour le suivi

J'ai bien hâte de te lire Effectivement j'ai écrit 29 octobre mais c'est bien le 24 que je voulais écrire

J'ai hâte de te lire.
est-e que le résumé se retrouve également ailleurs comme Tripadvisors ou monarc?

Bonjour, Voici mon petit résumé

Garza Blanca, Puerto Vallarta 24oct au 7nov

Départ de Toronto avec Sunwing

Excellent vol , aucun retard 

2 semaines de soleil mur à mur avec une température de 30 degré 

Arrivée sur place nous sommes les seuls pour cette hôtel alors up dans un taxi pour les transferts, environ 30 minutes de l'aéroport. Excellent accueil, petit verre de mousseux, serviette pour se rafraîchir et rencontre avec le concierge qui prend le temps de bien nous expliquer les airs de la maison, restaurants, bars, transports, réservations, activités ect et bien sur tous ce qui est compris dans notre forfait.

Pour le moment, l'hôtel comprend 4 tours d'habitations, nous étions à la tour 4 juste à côté de l'hotel le Moussai(même proprio et nous avions accès aux installations, restaurant et bar) Nous avions une suite junior avec une magnifique vue sur la baie.

Côté service

Vraiment la grande classe, du personnel attentionné qui répond à nos moindres besoins,

Personnel souriant, nous saluant constamment 

Je crois qu'il y a plus de personnel dans cet hôtel qu'il y a de clients

Que ce soit les femmes de chambres, serveurs, concierge ou préposé aux chaises et serviettes , ils font tous un travail exceptionnel

Côté plage et piscine

Désolé, la plage est vraiment le côté négatif, enfin pas de plage ou presque et nous avons eu pendant les deux semaines la vue sur une grue qui travaillait à faire une jetté, par chance elle a fonctionné deux jours seulement car le bruit était vraiment désagréable, 70 pied de plage en sable et le reste en gros cailloux

Mais pour les amateurs de piscine alors c'est autre chose,

4 piscines dont trois genre sans fin avec une vue sur la baie, donnant droit à une vue spectaculaire sur la région et c en prenant un petit drink

La troisième est de plus de 200 pieds entouré d'une superbe végétation 

Je vous reviens plus tard pour les restos.........

Un gros merci pour ce résumé et je lirai la suite avec intérêts.

Les restos maintenant........

3 restaurants à la carte, le seul inconvénient nous devons faire les réservations à tous les jours......

Resto Mexicain, cuisine mexicaine révisé, bof ,à part le buffet du déjeuner, nous avons  été assez déçu 

Resto steak house, excellent menu de grillade, produits de haute qualité, des viandes cuit selon vos goût et un bon choix de desserts 

Resto Japonnais, wow et encore re-wow , un menu incroyable empreint d'exotisme ( exemple un carpaccio de pieuvres garnis de sauterelles) des produits super frais, de haute qualité 

À chaque restaurant, nous avons le choix de consommer ´a l'intérieur ou sur la terrasse et chaque terrasses ont une vue sublime sur la mer

Pour tous les restos un service incroyable

J'oubliais, le snack de la piscine, enfin si il faut appeler ça comme ça , un choix très variés allant du burger, rap, club sandwich  au carpaccio, ou tartares

Les bars

Bars des piscines ou des restos, faites votre choix, je n'ai jamais vue de bars aussi bien garnis et go c'est dans le tout inclus

Le Bar le plus impressionnant se retrouve sur le toit de l'hôtel Moussai dont nous avions accès à partir de 18h, endroit incroyable pour prendre son digestif, une vue et un décor qui sort de l'ordinaire

J'oubliais, le vin servi au verre, inclus dans le tout inclus est d'excellente qualité, un Cabernet Sauvignon ou un Merlot pour le rouge et le Champagne à volonté

Merci pour le compte rendu.  Wow !  Du Champagne à volonté !!!!!  ça, c'est rare au prix que coûte une bouteille !!!!!

Bon retour.

Espérant que ce petit résumé vous aies donnés envie d'aller visiter cette hotel

Je suis disponible à répondre à vos questions

Merci pour ce résumé plus que complet.
J'ai bien hâte d'avoir les commentaires de mes amis qui y étaient du 7 au 14 nov. Ils sont supposés être de retour de Toronto depuis hier soir. Ils sont arrivés sur place par l'avion dans lequel tu es revenu.
Ils m'ont fait un petit coucou la semaine dernière et ça semblait être presque le paradis . Eux n'étaient pas seuls canadiens à y être car il semblerait qu'il y avait plusieurs personnes de Toronto ce qui est normal car le forfait est disponible de Toronto seulement à ces dates.

Dis-moi as tu profité des excuirsions offertes par l'hôtel comme mini tour de ville, jardin botanique, observation d'oiseaux, marche en forêt, planche à voile, apnée après balade en kayack et bien d'autres? 

Bonjour

Nous n'avons pas vraiment fait d'excursion offert par l'hôtel.

Mais pour avoir discuté avec ceux qui ont participé principalement aux activités sur l'eau, ils sont revenu enchanté de leur excursion

Nous avons fait quelques excusions, nous sommes allez voir un spectacles avec souper inclus, c'était de toute beauté, nous avons fait quelques dégustation de téquila, mais surtout ,nous sommes allé à quelques reprise en ville par nos propres moyens

effectivement à Puerto Vallarta il est facile de s'y déplacer en transport public ou en taxi.
il me semble avoir lu quelquepart que le transport public passe devant le Garza.
J'ai déjà utilisé le transport public en 2011 et ça brassait en pas à peu près. J,ose même comparer au gris cinique à la ronde

commenter