Est ce que certains d'entre vous on déja visité le Catalonia Bavaro Beach ou le Catalonia Yucatan Beach? Si oui vos impressions??
Est ce que certains d'entre vous on déja visité le Catalonia Bavaro Beach ou le Catalonia Yucatan Beach? Si oui vos impressions??
Par pier-lucky Le 14 novembre 2016, 23:20
Bonsoir.nous sommes allé au Yucatan Beach en janvier 2014 mais nous ne sommes jamais allé au Catalonia Bavaro Beach. Pour ce qui est du Yucatan, bouffe excellente autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Piscine bien mais la plage beaucoup de grosses et petites roches et ça prend des souliers d'eau. On ne peux marcher beaucoup sur la plage par contre on peux y aller par le chemin arrière et il y a une marina-des boutiques et un golf (9 trous). Si vous êtes plage ce n'est pas l'endroit mais pour les autres commodités c'est OK.
0 réponse
Répondre
Par daveg63 Le 15 novembre 2016, 01:59
Merci beaucoup pour les commentaires Pier1803!
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 15 novembre 2016, 06:40
Nous sommes allés au Catalonia Yukatan. Nous étions 7 et tout le monde ont aimé . c 'c'est vrai que la plage à beaucoup de roches mais vous pouvez vous baigné quand meme. Très beau site. Nous avons très bien mangé. pas besoin de réservation pour aller mangé. pas beaucoup d'animation. Très belles piscines. j'aurais aimes mettre des photos mais pas capable. Ah oui il est possible de ce promener à velo sur le site exterieur.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 15 novembre 2016, 07:02
Si vous voulez un plage à perte de vue, allez plutot au Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya. Mais j'ai beaucoup aimé le Catalonia Yucatan. Petit site, bien mangé, animation ok, sport bar, et on peut sortir du resort et allez marcher à la Marina de Puerto Aventura y'a quelques boutiques et resto. C'est très sécuritaire, c'est dans une "gated community" Et oui les rides de vélo sont agréable aussi.
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 15 novembre 2016, 09:01
Je suis également allé au Catalonia Maroma et Choune je suis entièrement d'accord avec toi. la plage est suberbe belle végétation . le prix est plus dispendieux par contre .
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 15 novembre 2016, 11:41
Nous aussi on y va pour la première fois au Catalonia Playa Maroma fin novembre et je ferai un résumé au retour.
0 réponse
Répondre
Par daveg63 Le 15 novembre 2016, 23:28
Merci à tous pour les commentaires !
0 réponse
Répondre