Forum | Voyages à Rabais®

cuba et nourriture !

Général

Bonjour a tous ! je me posais la question se que je peux apporter comme nourriture a cuba ? mon prochaine voyage a une durer de 26 jours en casa et j'aimerais apporter plein de choses pour mes petits plaisir ! Et bien sur faire decouvrir quelques produits a mes amies cubains Loll Merci de vos reponses ou me suggerer un site avec les infos :)

Bonjour cubalove37.

Il va s'en dire que les produits de l'érable, les vins et cidre de glace ne sont que quelques exemples de ce que tu peux apporter. Il y en ai qui font un excellent poiré de glace. Très bon. J'en ai déjà apporté lors de voyages dans différentes régions et se sont de belles découvertes pour eux.

Et, pour un complément d'information, tu peux visiter ce site.

http://www.acsta.gc.ca/la-liste-complete?field_wtp_category_tid=5

Bon magasinage et surtout ne pas oublier le poids de ces extras qui peuvent faire monter la facture d'un surplus de bagages.

merci propofol bonne idée les produits de l'érable ! je n'avez pas pensé :)

titelune oui mes cups a soup sont deja dans ma valises loll premiere chose que j'ai pensée , leger et pratique partout Loll En gros qu'est qu'ont na pas le droit t'apporté a cuba comme nourriture est tu au courant toi ?!?!

2 e chose le beurre de peanut.... et des conserves de saumon ou de thon , c'est petit et léger.....ils adorent les chips  genre en boite qui se vent 5$ la bas et 1.5$ ici dollo rama ou maxi

Du paris pâté, aussi ?????

gilliganqc2 Oui beurre de peanut deja dans ma valise et Nutella ;-) Mais le thon et saumon avait pas pense non plus yes et les chips ! Merci smiley

bonjour! 

je ne sais pas avec quelle cie aerienne vous etes! mais il me semble avoir deja entendu ici que des gens avaient eu la permission d'avoir une valise humanitaire!(valise de plus que la votre)

je dit sa comme sa!! peut-etre quelqu'un a les info..... :)

xxx

Merci Rose-lilas-3 je l'ajoute a ma liste yes

helene41 je part avec air transat ... et pour les valises humanitaires je crois que cette possibilité existe plus avec plusieurs compagnier  ! :(

Vous pouvez apporter pas mal tout ce que vous voulez en autant que ce n'est pas des produits frais.   .... bon ça sonne le passé date... vous comprenez sûrement que ce n'est pas ce que je veux dire LOL    

J'amène 6 pains brun a chaque voyages et jamais eu de problème et ca fait plus d'un an que je fais ca et pourtant s'est un produit frais. Mon dernier voyage, fraise du Québec, creton, jambon foret noir, 2 lbs de beurre, bloc de fromage, confiture aux fraises et j'en oublie.

J'espère que vous les déclarer!!!

Non, je marque jamais rien sur ma declaration pour eviter les questions inutile et j'y vais 13 fois par année avec toujours 2 valises. Ce qui les fatiguent s'est l'électronique et les choses électriques.

J'avais apporté une pomme dans mon sac à main, et j'ai oublié de la manger! Arrivée à Cuba, on me l'a fait jetée! Et je vous jure que les gars de la sécurité trouvait ça moche de jeter un si beau fruit tout rouge! lol on ne peut pas y apporter de fruits, sauf s'ils sont séchés,

Quelques idées:  j'apporte des noix, des barres repas, des biscuits, des fruits séchés ( raisins, dattes, canneberges, etc) des galettes de riz, du lait d'amandes, des céréales, du pain , des craquelins, etc...

des sacs de bonbons du jean coutu, la marque pas chère à 3$ le kg à peu près, ils ont des jujubes, jelly beans, jujubes plus durs saupoudrés de sucre et petits oursons en gelé, sur l'étagère du haut des bonbons...

Le garçon de ma femme adore le Kraft Dinner avec du thon et oignons et s'est vrai que s'est bon alors une autre chose que j'amène régulièrement.

Des suçons, ça s'est très apprécier et pas seulement pour les enfants.

N'oubliez pas la sauce BBQ  St-Hubert en sachet ;)

Ah un gros Merci à chacun d'entre vous pour avoir prit le temps de me répondre! J'ai une belle petite liste et oui les fameux bonbon suçon ???? j'ai acheté à bas prix apres Halloween ???? j'en n'ai pour une armée Loll je crois qu'ils aimerons bien cette petite pensée!!! Et bonne journée à tous ????

Oupps désolé pour les ??? 

Un gros  4 litres de ketchup et de mayo.  5 caisses de 24 canettes Pepsi, une vingtaines de Pringles et 15 gros sacs de Doritos, Bref tout ce que tu as au QC et comme ça, tu seras comme chez vous aulieu de découvrir de nouvelles saveurs appartenant à une autre culture :-)

moi, sans blague j'apporte que de la gomme.  Voilà.

Bonjour voyageurabc

Nous ont peux sortir pas eux ....et je peux te dire que j'ai gouté en masse a leurs saveur depuis 5 ans :) Mais faire découvrir les miennes ..... Sa me fait chaud au coeur de leurs apportées un peux du Qc !

ahahah moi aussi au debut de mes voyages dans des tout inclus pour 2 semaines j'apportais seulement que de la gomme Loll Mais en Casa c'est pas a l'hotel ou tu ne manque de rien !!!!

commenter