Bonjour, je sais qu'il est pour adultes et le droit d'aller à côté au Caribe car j'ai déjà été au Caribe mais quand on est au Punta Cana Princess est-ce qu'il y a un lobby-bar sur ce côté et un buffet ou bien faut toujours traverser au Caribe???Merci!
Par spikekiara Le 21 novembre 2016, 16:13
Je suis allé au Punta Cana Princess il y 3 ans et j'ai adoré. Tu peux aller au Caribe et au Tropical mais eux ne peuvent pas venir sur notre côté oui il y a un buffet et pas de réservations pour les restos à la carte pour les restos a la carte du Caribe Tropical tu dois réserver sur le site du Punta Cana. La seule chose ordinaire c'est qu'à chaque soir il y en a 1 de fermer. Il y a même un resto de fondu super bon et le proprio parle francais.si tu as des questions hésite pas je peux te dire qu'il est dans mes coups de coeur
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 novembre 2016, 21:14
Ok si je comprends bien il y a un buffet et des restos à la carte sur le côté du Punta Cana Princess!!!!
Mais est-ce qu'il y a un lobby-bar aussi au Punta Cana Princess???Merci c'est gentil!
1 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 22 novembre 2016, 10:55
Oui il y a un lobby et un lobby bar au Punta Cana Princess.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 novembre 2016, 09:42
Bonjour Monalisa,
Je me souvenais du Lobby mais non du bar. J'y suis allée en 2006.
Sur la carte c'est mentionné qu'il y a le bar Oasis au Lobby et sur le site de l'hôtel on mentionne qu'il y a de l'animation en soirée dans le Lobby.
Pour les spectacles c'est au Caribe.
http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-PuntaCanaPrincess-Puntacana.jpg
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 novembre 2016, 13:11
Merci beaucoup à vous tous! Quand je suis allé au Caribe il y a plusieurs années ils étaient en train de construire le Punta Cana Princess, j'aimerais bien l'essayer mais c'est pour une de mes amies la chanceuse!
J'ai aussi imprimer la map que je donnerai à ma copine et une pour moi!!Merci!
Intrépide je ne sais pas comment tu fais pour imprimer si gros moi quand je vais sur ce site ça fonctionne pas pour l'agrandir!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 novembre 2016, 13:13
Normalement on a droit à 3 restos à la carte mais là est-ce que on a droit à plus et au Caribe pour les restos à la carte???Merci!
1 réponse
Répondre
Par spikekiara Le 22 novembre 2016, 15:25
Écrire une réponse...Pour le PUnta Cana tu n'as a réserver donc tu peux y aller aussi souvent ue tu veux mais vérifier avant car a chaque jour il y en a un de fermer pour ceux du caribe-tropical tu réserve mais au lobby du punta cana
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 novembre 2016, 13:24
Je l'ai comme cela en premier:
http://www.resortsmaps.com/map-PuntaCanaPrincess-Puntacana.html
Ensuite je clique sur la carte et elle me donne cela.
http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-PuntaCanaPrincess-Puntacana.jpg
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 novembre 2016, 13:27
En 2006, j'en avais fait 7 fois. 4 fois au Punta Cana Princess et 3 fois au Caribe.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 novembre 2016, 22:30
Merci pour tout c'est gentil!
0 réponse
Répondre
Par stephie Le 23 novembre 2016, 11:07
Bonjour !
J 'ai été a cet hotel il y a quelques années et j'ai adoré l! J'aimerais savoir si il y a un party la veille du jour de l'an pour ceux qui ont déja été dans ce temps de l'année ?
Je sais que c'est un hotel tranquille mais le soir peut-on aller aux hôtels voisins pour faire un peu la fête?
Merci!
0 réponse
Répondre