Nous on amene tjrs dès truc pour les enfant ballon petit bâton de hockey des balle des t shirt... cet hiver je retourne en rd encore plein de truc à donner Et là-bas à chaque jour on met les savon et shampoing bref tout les yeux de salle de bain dans nos valise et quand on se promène en ville on les donne Et à l'hôtel il nous en redonne et sa recommence????????. Et vous?
Par MicRo Le 21 novembre 2016, 15:06
Pas yeux: truc. Et sa recommence.....**
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 21 novembre 2016, 16:09
Ils aiment bien les vêtements sport style adidas, tissus qui laisse passer la transpiration (hé oui, il fait chaud à cuba !), les vitamines, les trucs qu'ils n'ont pas là bas genre nos mugles à jus, maquillage pour les filles plus stylisé, avec des brillants, des couleurs spéciales, des foulars avec des brillants, des bas de nylon, des brosses à dent, des lames de rasoirs, de la crème solaire (ben oui, ils brulent eux-autres aussi même s'ils ne sont pas blanc comme du lait !) ....
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 21 novembre 2016, 16:14
MicRo part pour la République dominicaine, mais il y fait chaud aussi;)
@MicRo: pas bête pantoute le truc des savons et shampoings !!!
1 réponse
Répondre
Par MicRo Le 22 novembre 2016, 19:04
Oui une fois on se promenais à Sosua village près de Puerto plata Et il y avais une madame qui fesais son lavage de linge dans carrément des ruine de maison. On y a donner les savon et tout sa ete un moment fort des vacances de la voir metton!elle étais très contente. Et jai un vidéo en buggy dans les villages on avais donner dès truc au enfant sa aussi c'est dure à croire que sa peut être pauvre dememe :(
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 novembre 2016, 16:17
Pour les bas de nylon, n'oubliez pas de les apporter avec du Lycra. Plus dispendieux mais au moins, ils soutiennent mieux qu'un bas de nylon "cheap" du Dollo... Ces femmes passent plusieurs heures debout. Souvent, elles portent même des bas supports. Vaux mieux de la qualité que de la quantité bien souvent.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 21 novembre 2016, 16:54
Oups, j'avais pas vu RD... en fait j'ai aucune idée là bas ce qu'ils ont besoin. Désolée ! Au fait, ils sont pauvre aussi, donc j'imagine que ma liste ne devait pas être si loin de la réalité.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 22 novembre 2016, 04:50
Clés USB pour la RD
0 réponse
Répondre
Par solonito Le 22 novembre 2016, 08:13
Faut pas oublier les bebes...moi, je vais au dollorama et j achete plein de truc pour les bebes, bouteilles a lait, debarbouillette (ce qui n ont pas la bas) jouet etc...bref, le dollorama est le magasin pour le sud. Je remplis toujours mon packsac sur le dos plein pour eux...juste a voir leurs yeux briller.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 22 novembre 2016, 08:39
Si vous allez au nord est, les besoins seront immenses à cause des inondations des 40 derniers jours et cest pas fini.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 novembre 2016, 08:52
beaucoup de bobons pour les enfants....
0 réponse
Répondre
Par MisterTNT Le 22 novembre 2016, 09:37
en RD, emmenez des éponges, beaucoup d'éponges.
1 réponse
Répondre
Par MicRo Le 22 novembre 2016, 19:05
Des éponge ...comme pour la vaisselle jaune et vert??
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 22 novembre 2016, 13:15
Si vous amenez des bonbons, accompagnez-les de brosse à dent!
0 réponse
Répondre