Semaine de relâche quel hôtel

Général

Bonjour à vous tous,

Je magasine pour un hôtel familial pour la semaine de relâche (2017).  On pourrait partir entre le 24 et le 26 février et on pourrait revenir entre le 3 mars et pas plus tard que le 5 mars.  Notre premier voyage avec nos petites filles et leur premier voyage à elles dans le sud.

Pour 2 x adultes et 2 x enfants (9-12) en chambre familiale avec un budget max de $5000.00

Vol départ d’Ottawa et avec des vols directs (pas de VIA Toronto).  Au pire allé on pourrait aussi partir de Montréal mais avec des vols directs.

Grand Memories Varadero  $4020.00

RIU Naiboa Punta Cana (Splash Water World)  $4844.00

Memories Splash Punta Cana  $5905.00

Great Parnassus Family Resort Cancun  $6800.00 (beaucoup trop cher)

S’il y a quelqu’un qui est allé en famille à un de ces hôtels  j’aimerais bien avoir votre impression.  J’ai un  penchant pour le RIU, le prix me semble bon et le Splach Water World est situé juste à côté de l’hôtel.

Et j’apprécierais aussi des commentaires pour d’autres hôtels familiaux que vous avez aimés ou même que vous avez réservés pour y passer la semaine de relâche avec vos enfants (Cuba, R.D. Mexique)

Nous étions au Riu Palace Macao en mars 2015, je peux vous dire que le Riu Naiba était envahis de jeunes adultes sur le "Party". Tout dépends de ce que vous chercher.

Bonne réflexion !

Merci fleurdelune pour votre commentaire, c'est bien apprécié. De tous les RIU à Punta Cana le Naiboa est le moins cher en forfait familial. 

Je viens de vérifier le RIU Bambu et il sort à $5225.  Je vais aller sur T.A. lire les commentaires.

Pour le Riu Bambu à $5225 , ça vaut le $400 de plus :)

Le Riu Bambu est directement sur le bord de la mer et est situé à 10 min de marche des nouvelles glissades .:)

Le Riu Naiboa n'est pas situé directement sur le bord de la mer , il,est derrière le RiumPalace Bavaro et est à 10 min de marche de la mer ,  à 5 min des glissades :)

je suis allé 2 x au Riu Bambu et je le choisirrais encore bien loin devant le Naiboa :)

Juste pour le diner le midi au Bambu vous avez 2 buffets alors que le Naiboa n'a qu'un petit snack bar , alors lors de la relache , il risque d'y avoir affluence au snack  :)

Au Bambu , 3 piscines dont une sans musique si vous désirez avoir la paix :)

La plage du Bambu est immense pas de course aux palapas , il n'y en a pas :) ce sont les palmiers qui servent pour l'ombre et aucun problème de chaises :)

La plage du Naiboa est très  petiite .

Les chambres au Bambu sont mieux que celles du Naiboa .

Le Bambu est un beau site très facile à marcher , très bonne bouffe, site familial , très animé le soir , tout se déroule à l'extérieur sur la plaza central , très agréable pour tous

Bonne recherche :)

Un gros merci McMcMontreal pour vos commentaires c'est très apprécié.  Mon but c'est de passer une belle semaine avec nos petites filles sans tracas.  Pour un rapport qualité/pris je le place en haut de liste yes

McMcMontreal, est-ce que vous trouvez que le RIU Bambu à $5225? est un bon prix pour 2 adultes 2 enfants pour la semaine de relâche.  Je viens de faire part à mon mari de vos commentaires et ceux de fleurdelune, le Bambu nous tente en titi.

Je vais avec ma petite fille au Club med Cancun Yucatan, endroit idéal avec des ados.

Merci Chantir, je n'avais pas pensé au Club Med.  Je vais devoir m’informer s’il est accessible dans notre budget. Je viens de voir qu'il en a un aussi à Punta Cana.

Pour la relache je trouve ce prix bien raisonnable :)

Le 26 meilleur prix 5224 d'Ottawa  sur la concurrence  ristourne en $ 145 

forfait room kid free avec sunwing riu bambu

J'opterais pour le Riu Bambu c'est sur et en plus avec le tout nouveau parc aquatique les enfants vont adorer. Le great parnasus est trop cher. Le Memories Splash je l'ai adoré mais trop cher. Le Memories varadero est pAs cher mais il me semble que ce sont des jeux pour les très jeunes,,, vos petits enfants vont s'emmerder. Je choisirais le riu Bambu sans hésiter ;-)

Merci Moushka pour votre commentaire, enfin c'est ce qu'on va faire, on va réserver le RIU Bambu. 

Bon, c’est fait !  Je viens de réserver au RIU Bambu à Punta Cana, départ d’Ottawa avec Sunwing pour la semaine de relâche avec nos deux petites filles.  Elles auront accès au ‘Splash Water World’.  Je sais déjà que ça ne sera pas un voyage de tout repos, mais bon, on va quand même avoir beaucoup de plaisir wink.

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires, ça m’a aidé à faire un bon choix.  J’adore ce forum pour ça, héhé.  C’est vraiment apprécié !

Le décompte final : $5025 pour 2 adultes et 2 enfants.   J’ai appliqué crédit voyage de VAR de $100 et un bon de $50 de Sunwing.

Par contre, il faut ajouter $120 US (4 x $30) pour la taxe d’entrée et de sortie et en plus $160.00 (4 x $40) aller/retour pour la réservation des sièges, je ne veux pas prendre de chance que mes petites filles pourraient être séparées dans l’avion.

commenter
Répondre