Bonjour à toutes!
Je pars le 2 décembre pour PC, j'ai besoin de vos conseils mesdames! Je suis habituée d'aller dans le sud en été, donc pas compliqué s'habiller pour prendre l'avion lorsqu'il fait déjà chaud. Mais là je suis un peu en panne d'inspiration, j'aime être confortable dans l'avion et ne pas gelée mais je ne veux pas crever arrivée à destination!
Donc, j'ai besoin de vos trucs et conseils!
Merci! 
Par dakota Le 22 novembre 2016, 10:15
Je pars en polar, jeans,chandail, et une fois à l'aéroport, je change en capris et sandales mais je garde les bas au cas où j'aurais froid aux pieds. Bien sur je les enlève quand je vais aux toilettes, hihihi Je mets le tout dans mon sac de cabine pour le retour pour me rechanger à l'aéroport. Je garde mon manteau et bottes dans l'auto
0 réponse
Répondre
Par Iyane24 Le 22 novembre 2016, 10:15
Bonjour,
Moi je part en jeans, t-shirt, veste ou manteau leger que peut-etre j'aurai besoin le soir et souliers léger. Dans mon sac j'ai mes sandales. Arrivé près d'atterir j'enleve bas et souliers et mets mes sandales et veste dans le sac aussi. :-)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 novembre 2016, 10:37
Je pars dimanche, pantalon léger, blouse, polar, espadrille et petit manteau de printemps court.
J'apporte pas de botte, on vient me chercher à la porte.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 22 novembre 2016, 11:08
Été comme hiver je mets toujours la même chose car bien souvent c'est loin c'être chaud dans l'avion.
Pantalon confortable (genre yoga), chandail et manteau court léger. Espadrilles. Quand je pars dans les gros froids d'hiver, j'ajoute un châle par-dessus qui me sert pour les soirées une fois sur place
1 réponse
Répondre
Par sangria12 Le 22 novembre 2016, 12:47
Merci je prends des notes, d'autres idées!
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 22 novembre 2016, 13:12
Multi couches! Pantalon de sport qui se détache avec dessous un legging que j'enlève avant d'arriver à destination; camisole, blouse blanche de coton, chandail manches longues et imper court; espadrilles et bas; sandales dans mon sac de cabines et un large foulard qui peut servir de châle ou à me couvrir dans l'avion au besoin ; ainsi je peux faire une couple de jours en cas de pépin et dans l'avion ce n'est pas si chaud. Dans mon sac de cabine: entre autres, sous-vêtement et costume de bain.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 22 novembre 2016, 19:07
Moi aussi je pars pantalon 3/4 léger avec bas au genou que j'enlève dès que j'arrive à l'aéroport des des souliers de course très léger ou pantalon long style yoga, veste polar et écharpe qui pourrait peut-être me servir.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 22 novembre 2016, 20:45
Legging, qu'on peut facilement remonter en 3/4, camisole sous une veste ... rt running shoes ;)
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 22 novembre 2016, 23:30
Je fait parti de celles qui trouvent qu'on gèle dans les avions... du coup, j'ai toujours des pantalons longs, été comme hiver. Camisole avec chandail chaud (et coupe vent l'hiver). Rendue à destination, je mets le manteau et le chandail chaud dans mon sac à dos. Je m'endure très bien en jeans, running et camisole. Je me change rendue à l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par bellegazou1 Le 23 novembre 2016, 16:01
Jupe longue avec un legging en dessous et soulier de toile! Camisole blouse et,un puncho en polar qui peut servir de couverture dans l'avion . Rendu a destination enleve legging et etc.....
0 réponse
Répondre
Par minoune64 Le 23 novembre 2016, 17:45
Moi je porte pour partir un pantalon de sport, une camisole, un chandail qui zippe que je pourrai reporter au resto le soir venu si nécessaire, un manteau coup vent, des bas et des souliers légers. Comme plusieurs ici, je suis frileuse dans l'avion. Dans mon sac d'avion, j'apporte sandale et bermuda. Avant d'arriver à destination je change le pantalon de sport pour le bermuda, les souliers et les bas pour les sandales et je range le reste dans mon sac d'avion. Comme ça lorsque je sors de l'avion à destination, je suis fin prête pour la chaleur. Pour le retour, je fait l'inverse sauf que là je me change juste avant l'embarquement.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 23 novembre 2016, 17:57
Raison de plus pour partir tard en après-midi : on arrive de soir, la température est moins contrastante avec notre habillement dans l'avion et ça pose moins de problèmes. Quand on n'a qu'à retirer notre veste pour garder un t-shirt et ainsi assurer notre confort, c'est merveilleux. Je garde toujours en tête que certains bus pour se rendre aux hôtels sont équipés d'un climatiseur redoutable...
0 réponse
Répondre
Par annenancy Le 23 novembre 2016, 18:06
Je porte une jupe avec legging et souliers de toile (bas bien sur), j'enfile un ti-shirt, veste polar... et hop un foulard au cas.... Bien sur je reporte le tout la bas, si nécessaire ;)
1 réponse
Répondre
Par sangria12 Le 25 novembre 2016, 15:53
Merci pour vos réponses, pour moi ce sera legging avec camisole + chandail chaud + coat en jeans avec des converse dans les pieds et un gros foulard genre châle. À destination je mets mes sandales qui seront dans mon sac d'avion, je pourrai enlever chandail, foulard et coat et je garderai camisole et legging tournés dans le bas. Voilà!
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 25 novembre 2016, 16:39
Moi je porte un pantalon de yoga confortable pour l'avion, un chandail à manche courte, une veste qui pourra me servir là bas. Un soulier de course qui pourra aussi me servir lors des excursions .
Dans mon sac j'ai un maillot, une robe soleil, des sandales et des sous vêtements.
0 réponse
Répondre
Par laumie Le 27 novembre 2016, 22:51
je suis arrivé vendredi de voyage et j'étais avec air transat et c'étais très froid dans l'avion
0 réponse
Répondre