Cayo Largo pour les connaisseurs?

Bonjour,

Je ne connais pas encore Cayo Largo mais j'y vais en janvier prochain. J'ai lu recamment sur le web qu'il y avait une école dans le pueblito à Cayo Largo, j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas d'enfants Cubains sur le Cayo ? Quelqu'un est au courant ?

 

Merci à l'avance

Je sais qu'il n'y a que les travailleurs qui résident dans le petit village....  Je ne me souviens pas d'avoir vu une petite école mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.  En fait, je ne me suis pas promenée, je n'ai vu que des blocs appartements.  S'il y y a des enfants, il ne doit pas en avoir beaucoup car ces travailleurs demeurent à l'extérieur de l'île, surtout à l'Ile de la Jeunesse.  Mais oui, il y a des couples qui y travaillent.  Ces gens travaillent 20 jours et s'en vont 10 jours dans leur famille.  

Avez-vous posé la question sur le forum dont je vous ai parlé? Sûrement qu'ils auront une réponse pour vous.  

Bonjour!

Je n'ai pas vu d'école au village de Cayo Largo, mais apparemment qu'il y aurait une petite école primaire, ce que j'ai lu sur le lien suivant; http://www.cayolargo.net/pueblo_fr.html 

Vous pourrez toujours vous renseigner sur place. Bon voyage.

 

En janvier dernier je l'ai cherché et on m'a dit qu'il y en a plus depuis plusieurs années.

Merci beaucoup pour les infos c'est très gentils.

Cubajo

Les employés travaillent 20 jours consécutifs et retournent à la  maison 10 jours, ils habitent pour la majorité a l'Ile de la Jeunesse mais certains habitent ailleurs.... leurs enfants restent à la maison.... avec le papa ou la maman ou les grands parents...je n'ai jamais vu l'école non plus....

commenter
Répondre