Bonjour,
Je ne connais pas encore Cayo Largo mais j'y vais en janvier prochain. J'ai lu recamment sur le web qu'il y avait une école dans le pueblito à Cayo Largo, j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas d'enfants Cubains sur le Cayo ? Quelqu'un est au courant ?
Merci à l'avance
Par Rose-lilas-3 Le 23 novembre 2016, 08:52
Je sais qu'il n'y a que les travailleurs qui résident dans le petit village.... Je ne me souviens pas d'avoir vu une petite école mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. En fait, je ne me suis pas promenée, je n'ai vu que des blocs appartements. S'il y y a des enfants, il ne doit pas en avoir beaucoup car ces travailleurs demeurent à l'extérieur de l'île, surtout à l'Ile de la Jeunesse. Mais oui, il y a des couples qui y travaillent. Ces gens travaillent 20 jours et s'en vont 10 jours dans leur famille.
Avez-vous posé la question sur le forum dont je vous ai parlé? Sûrement qu'ils auront une réponse pour vous.
0 réponse
Répondre
Par Oceane10 Le 23 novembre 2016, 09:18
Bonjour!
Je n'ai pas vu d'école au village de Cayo Largo, mais apparemment qu'il y aurait une petite école primaire, ce que j'ai lu sur le lien suivant; http://www.cayolargo.net/pueblo_fr.html
Vous pourrez toujours vous renseigner sur place. Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 23 novembre 2016, 10:06
En janvier dernier je l'ai cherché et on m'a dit qu'il y en a plus depuis plusieurs années.
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 23 novembre 2016, 10:29
Merci beaucoup pour les infos c'est très gentils.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par namich11 Le 23 novembre 2016, 18:25
Les employés travaillent 20 jours consécutifs et retournent à la maison 10 jours, ils habitent pour la majorité a l'Ile de la Jeunesse mais certains habitent ailleurs.... leurs enfants restent à la maison.... avec le papa ou la maman ou les grands parents...je n'ai jamais vu l'école non plus....
0 réponse
Répondre