Marriott aéroport

Super, le Marriott!  Belle grande chambre avec toutes les commodités, grande douche en verre, peignoirs en tricot de coton super confo. Valet pour stationner la voiture au garage et accès au salon exécutif avec bar et repas servi.  On a eu une excellente soupe thaï épicée avec un chili con carne con fajitas et tout le tralala .  Il y a aussi différents plateaux de fromages, de fruits, une excellente salade de brocoli et de fromage, chips, breuvages divers de la bouteille d'eau à l'espresso en passant par les tisanes et thés glacés.  C'était une surprise parce qu'on a réservé directement sur le site de l'hôtel, en plus du wifi gratuit dans la chambre et le déjeuner demain matin.  Tout ça est inclus, bien sûr. :))). Il y a un spa, gymnase et piscine pour faire descendre toute cette bouffe hihi

Le lit, super douillet... mais je ne dors pas :((  ne suis pas une "fille du matin" et je déteste les vols en avant-midi, mais au moins je suis arrivée et de ma chambre, j'ai vue directe sur les avions. :))))

Malgré mon insomnie chronique, je me sens relax d'être déjà arrivée à Dorval. Je crois que oui, je vais aimer cette formule hihi

Alors voilà, demain matin on s'envole pour Holguin, et ensuite Santa Clara vol d'une durée de 6 heures pour aller à Cuba (mais franchement on s'en serait passés) et EEENFIIIN, on sera arrivé à la dernière étape, le ti tour d'autobus de 1h30 jusqu'au presqu'inaccessible Playa Cayo Santa Maria. Fiou! :)))   Là, la madame devrait dormir :)))

Zazou61 

Bonnes vacances Zazou61 cool

Bonnes Vacances  Zazou61 ! Tu vas y prendre goût au Marriott ;)

Moi je couche là  à chaque fois que je dois dormir à Montréal avant les vacances. Ça commence les vacances une journée avant. Je vais y être mercredi prochain. À ton retour tu vas adorer de ne pas sortir dehors et avoir une voiture chaude qui t'attends . 

Pharma

Bon vol et bonne route pour santa Maria ;-) bon voyage!!

Je suis déjà allé coucher une nuit au Marriott de l'aéroport de Montréal.  Ça vaut vraiment la peine de se gâter, ça commence bien les vacances.  J'avais surtout apprécié le lendemain matin la simplicité de se rendre à l'intérieur de l'aéroport sans devoir sortir dehors, et c'était en hiver, un gros plus.

Bonnes vacances cool

Wow, super.

Combien avez vous payé pour une nuit stationnement inclus pour 8 jours?

Merci et bonnes vacances

Dans mon cas, ça fait très longtemps de ça, enfin c'était la première année d'ouverture du Marriott à l'aéroport.  Pour le stationnement on n'avait utilisé celui de l'aéroport à l'extérieur sad

Si je ne me trompe pas - ce qui peut être le cas - il me semble qu'elle a parlé de 239$.  Alors, c'est certain que pour ce prix, c'est plaisant toutes ces gâteries mais, faut avoir le budget pour ça !!!!!  

Habituellement pour un stationnement pour 7 jours, je paie environ 350$ et pour une stationnement 14 jours 400$ avec les taxes.

Pharma

Bon voyage Zazou, je serai au meme hotel que vous dans 2 semaines!!

commenter
Répondre