Forum | Voyages à Rabais®

Puerto Plata

Bonjour, nous partons pour Puerto Plata samedi 26 novembre à l'hôtel Iberostar Costa Dorada, suite aux pluies diluviennes, pouvez vous me dire si cet hôtel a été touché... plage... algues... toutes autres informations seraient appréciée. Merci à l'avance.

C'est dommage que tu n'aies aucune réponse. Moi je vais à cet hotel en janvier et ça m'inquiète un peu. Peux-tu donner des nouvelles quand tu seras là-bas ou à ton retour. Merci et bon voyage!

Bonne chance et bon voyage Carole45.

Il parrait que les complexes n'ont pas été touchés... départ pour moi jeudi, mais au Sunscape, hâte de voir.

Bonjour Anny si tu peux me donner des nouvelles je vais au sunscape aussi en dec,,,,merci,

Écrire une réppeut tu me donner ton avis du su scape. J'y vais le 29 janvier

Merci

Aujourd'hui il a fait beau. Après une 37 èmes journées sans soleil.

j'y etait du 19 au 26 novembre au gran ventana .vous pouvez aller voir mon resume avec le titre resume vh gran ventana . merci

@Elgrande il a fait quand meme pas pire durant mon voyage.

Bonjour ...

Je reviens du Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata, du 24 novembre au 1er décembre dernier.  Pour ceux et celles qui se posent la question concernant l'état de l'hôtel suite aux pluies, tout va très bien sur le site.  Durant notre semaine, nous avons eu de la pluie seulement une journée et plusieurs soirées/nuits.  C'est un très bel hôtel, propre et on y mange très bien.  La plage est en bon état et l'eau plus foncée qu'à l'habitude.  Sinon, un superbe voyage et on ne sent pas sur le site qu'ils viennent de passer au travers d'un mois complet de pluie.

commenter
Répondre