Forum | Voyages à Rabais®

now garden distance de la plage

Général

Bonjour, j'aimerais savoir si le now garden est vraiment si loin de la plage ou c'est une distance raisonnable de marche.  Ou nous sommes obligé de prendre la navette pour se rendre à la plage et au Larimar??

Merci!

J'ai lu que c'était 5 minutes à pied du Larimar, donc pas très loin et les commentaires semblent très bons.

bonjour effectivement il est à 5 minutes, apporter du pain il y a de gros poissons et des tortues ou le pont.il y a aaussi des vendeur au Larimar pour acheter des semaines de vacances il vous offre un cadeau pour assister à une réunion, il sont très insistant.et c'est compliqué il faut avoir avec nous notre passeport rt une carte de crédit.

N'assistez jamais à une réunion  de temps partagé peu importe le cadeau qu'on vous offre même si c'est de l'argent pour magasiner . Si vous vous dites je vais y aller pour le cadeau et sortir au bout de 15 min ...... hinnnnnnn !!!!! :) ça ne  fonctionne pas comme ça , le cadeau est remis à la fin de la réunion et souvent ils vont insister jusqu'à temps que vous signiez !!! 

Ne signez aucun document et surtout ne donnez jamais accès à votre passeport et votre carte de crédit dans ce genre de réunion . Votre passeport est à vous et personnel , ne le donnez jamais à personne sauf aux autorités officielles sur demande.

Si vous pensez signer et vous débarasser d'eux vous êtes dans l'erreur , vous vous embarquez dans de jolis problèmes , n'oubliez pas que vous ne pourrez pas canceller votre signature .

Votre temps de vacances est précieux et vous a coûté cher eh bien soyez aussi tenace qu'eux et ne pliez pas à leurs belles paroles . La plupart du temps ces vendeurs parlent plusieurs langues donc ne vous laissez pas endormir parce qu'ils parlent français à Punta Cana  . 

Dès qu'on vous abordera pour  d'assister à une réunion et où on offre un cadeau , ne le laissez pas terminer ses belles paroles et dites leur que le temps partagé ne vous intéresse pas , continuer votre chemin ou levez vous et partez :))

Une fois qu'on leurs a dit non , ils abandonnent et ne revienne pas vous voir:)

Merci de l'information McMcMontreal pour les autres voyageurs, mais personnellement je n'avais vraiment pas l'intention d'y aller.  Je n'ai pas une minute de mes précieuse vacances à perdre là-bas wink

commenter
Répondre