Surprises Escape

Comment ca marche au juste? Dans la note, il est écrit "POURRAIT" se retrouver dans un des quatre hôtels mentionnés: Chic Punta Cana, Breathless, Royal Suites et Secrets. Y a-t-il un autre hôtel où on peut se faire envoyer? J'imagine qu'il y a un des quatre hôtels où on a plus de chances de se retrouver... mais les quatre semblent de qualité... Est-ce qu'il y a une attrape là dedans?indecision

Très bon choix d'hôtel dans cette sélection . Vous ne serez pas décu à aucun des endroits , 

Aucune attrape :)

l an passé j avais acheter le forfait roulette et je me suis  retrouver au chic,,, dans se genre de forfait tu as 90 poucent de te retrouver dans un hotel qui apartient a sunwing

@Christ688

Les Surprises Escapes sont différente des roulettes et des Lucky Deal 4* et 5* offert par Sunwing !!

Les Surprises Escapes ne sont pas des hôtels appartenant  à Sunwing mais des hôtels 18+ de plus hautes gammes :)

Les Surprises Escapes sont de meilleurs choix que les Lucky Deals :)

pour mc montreal surprise escape tu as le chic qui appartient a sunwing alors tu as 90 poucent de te ramasser au chic j avais acheter ca l année derniere et je me ramasser au chic s est sur que tu deal mais le deal est pas fort lolllllll

et si tu regarde le lucky deal 5 tu as le chic et le royalton alors t es probabilité sont forte pour que tu te retrouve dans des hotel sunwing

de plus il veulent t avoir comme client tu achete de basse et rendu sur place (tu vas vouloir avoir le diamont ou upgrader t as chambre alors il font de l argent avec toi peut etre) mais aussitot que je sais a quel hotel je vais etre je vous fait signe mais comme je disais le but s est d avoir les pied dans le sable et un tit biere s est mon 2 eme voyage depuis oct et je devrais repartir en avril

@christ688 

Rien ne te graranti que tu auras tel ou tel hôtel , completement faux ?

Si tu pars en février et que les chambres sont toutes reservés au Chic , tu obtiendras un autre hôtel !!!

les Sunscape Escapes , le Lucky deal 4* et 5* et roulette sont des forfaits complètement différents et les hôtels ne sont pas tous de même qualité !!

Faut pas tout mélanger et les prix sont aussi différents :) 

Les upgrades ne sont pas toujours possible dépendant des périodes et des disponibilitès au moment de votre arrivée :)

Merci pour vos commentaires! J'étais dans un centre commercial cet après-midi, j'en ai profité pour aller à l'agence de voyages du centre. J'y ai parlé quelques minutes avec une charmante agent de voyages qui m'a dit que à chaque fois que des clients de leur agence ont acheté un tel forfait, ils se sont retrouvés au Chic. Et c'est une grosse agence, pas une binnerie! Elle m'a parlé du Chic comme d'un hôtel pour une clientèle plus jeune. Du Breathless, elle m'a dit que ca pouvait être encore plus jeune, genre olé olé même. Le Royal Turquesa serait plus tranquille avec une clientèle plus âgée... Elle ne m'a pas parlé du Secrets mais j'estime que nos chances de "gagner" celui-là au tirage seraient pfresque nulles, de toute facon! A mon sens, le Secrets, un hôtel plus prestigieux et plus dispendieux, est dans la liste pour rendre leur Surprise Escapes plus attrayant...

commenter
Répondre