Habitué Punta Cana

Général

Pour mon voyage fin mars je regardais plus du côté de cuba vu mon petit budget mais j'ai vu Lucky Deal Four Punta Cana pour 1125$ mes critères sont un resort qui n'est pas tranquille donc beaucoup d'animation le jour et le soir, une belle plage et propreté des chambres. Est-ce les hôtels qui s'y trouve me conviendrait tous selon mes critères ?? Il s'agit des hotels ;

Caribe club PRINCESS
Iberostard dominicana
Natura park
Occidental caribe
Tropical princess
Riu naiboa
Mémoires splash

salut moi j ai acheter le lucky deal 4 a $1200 pour le 6 fevrier moi je te dirais plonge tu as rien a perdre et en fin mars a punta cana tu vas surment passée une belle semaine

Cela me stress un peu car je ne connais pas du tout Punta Cana donc je ne sais pas si ces hôtels sont toutes ok!! Surtout que j'aime quand ce n'est pas trop tranquille, c'est dur de savoir si toutes ces hôtels me conviennent. C'est surtout le prix qui me tente!!

vous posez les bonnes questions , je vais vous répondre hônnetement :)

Le Riu Naiboa et le Natura Park ne sont pas des hôtels 4* mais plutôt des 3* .

Le Riu Naiboa n'est pas situé sur le bord de la mer mais plûtôt à env 10 min de marche de la plage , il est situé derrière le Riu Palace Bavaro . 

Les chambres au Naiboa ne sont pas toutes rénovées donc vous pourriez tonmber sur une chambre "vieillotte " un peu :)la bouffe est ok et la plage n'rst pas très grande pour les clients du Naiboa mais superbe :)

Le Memories aussi n'est pas lui aussi sur le bord de la plage mais derrière le Royalton donc lui aussi à une dizaine de minutes de la plage . Bonne bouffe et belle plage .

Le Riu Naiboa et le Mémories ont des glissades d'eau .

Pour les autres donc les 2 Princess, très belle plage bonne bouffe , le Tropical est le plus animé .

Le Occidental Caribe lui aussi bonne bouffe , belle plage 

Le Iberostar très belle plage un peu tassé mais un beau site animé,  bonne bouffe :)

Evidemment votre budget vous restreint sinon pour unmpeu plus cher regarder du côté du Riu Bambu à Punta Cana , il rencontre vos critères :) 

Bonne réflexion :)

Merci beaucoup !!!

wow mcmcmontreal vous avez vraiment beaucoup voyager a punta cana c est vrai que je suis nouveau ici mais je suis vraiment impressionné par le nombre d hotel que vous avez visité j en suis jaloux lol ,au fait ,quel son les hotels que vous avez PAS visitées. moi je suis trop conservateur j ai été une fois au palladium a punta cana et depuis j y retourne année apres année (ma 7 ieme fois dans 2 semaines) peut etre un jour je vais faire comme vous et essayer plein d hotels et de conseiller les autres par mes expériences personnel

@oakley 74 

WOW vous me battez 7 x au Palladium , moi je n'y suis allé que 4  x  au Palladium Bavaro :))

C'est vrai que c'est un beau complexe que j'ai bien aimé :)

Il y a plusieurs hôtels que je nai pas fait mais j'ai beaucoup d'amis qui ont aussi visité Punta Cana donc j'en  connais pas mal mais je ne connais pas tout :)

Il y a plusieurs bons hôtels à visiter donc les Riu avec des  plages immenses plus grandes que les Palladium :)

À la fin mars on sera au Bavaro Princess pas loin des Palladium tout juste à côté du Occidental Grand :) 

Bon séjour au Palladium :)

Rst ce que le lucky deals 5 punta Cana contient de meilleures hotels ?

Moi j'aimerais pas avoir le Natura Park, la mer avec des algues! J'ai une copine qui est allé et n'a pas aimé! Les autres j'irais!

@Thechamp555

Evidemment qu'il y a de meilleurs hôtels dans le Lucky Deal 5 que

dans le Lucky Deal 4 mais rien n'est parfait là aussi .

Je serais très déçu de payer le prix demandé et  d'avoir le Now Garden  qui n'est pas situé sur le bord de la mer !!! De plus ce n'est pas un 5* comme certains dans la liste 

Le Now Larimar non plus n'est pas de la même gamme que certains autres aussi .

Le Riu Republica qui a été ajouté à liste ( semble t il  )  ne peut être comparé  au 

Riu Palace Punta Cana , le mot Palace le confirme :))  les services entre les 2 Riu sont complètement différents et les restos à la carte le sont vraiment différents :)

De plus le Majestic Élegance a une grosse coche de plus que certains hôtels dans cette liste , il sert surement à attirer les gens vers cette liste , je serais curieux de savoir combien de gens y seront envoyés comparativement aux autres , ceux qui y seront logés vont être  vraiment choyés :))

commenter
Répondre