Forum | Voyages à Rabais®

Noël Brisas Santa Lucia

Bonjour, nous sommes six et partons le 23 janvier pour Camaguay au Brisas Santa Lucia.... Comme nous arrivons tard le soir du 23 et que déjà, le lendemain c'est la veille de Noël, y -a-til quelqu'un qui peut me dire si on doit réserver pour le souper de Noël?  peut-on le faire d'ici et comment?  Merci!

Je vous suggère de leur écrire en espagnol ou en anglais environ 5 jours avant votre arrivée.

Voici deux adresses courriel pour les joindre:

comerc@brisas.stl.tur.cu

relapub@brisas.stl.tur.cu

Merci moimesouliers!

Bonjour Nathalieguilbo

J'y suis allé l'an passé à cet hôtel et j'ai bien aimé.  Belle longue plage pour marcher quand même.  Le site est propre pas trop grand ni trop petit.  La plage était entretenu a chaque matin retrait des algues.  Contrairement a ce que l'ont peut lire et bien devant l'hôtel on peut se baigner sans avoir trop d'algues.  Y en a ici et là mais dont pas partout.  Du moins moi j'ai pas vécu ça.  Voir mes photos sous mon profil.

Pour ce qui est du buffet pour Noël il était très beau et bon.

J'ai rien a redire.

Bonnes vacances cheeky

Merci Chatbengal!

Au plaisir ;-)

Avez-vous réservé finalement?  Si oui, vous me donnerai des nouvelles a votre retour.

Nous avons réservé pour l'hôtel mais pas pour le souper du 24... notre agent de voyages leur a écrit mais n'a pas eu de retour. Je suis un peu inquiète du fait que nous arrivons très tard le 23 et que nous devrons tout vérifier ça le 24 au matin.  J'ai peur de passer tout droit pour le souper de Noël... ça serait vraiment plate...

Chatbengal: y avait-il de la langouste au buffet de Noël?

Non j'ai pas le souvenir en avoir vue car j'en aurai mangé mais d'une année a l'autre ça peut changer.

Y avait des crevette genre nordiques.

Mais soyez sans crainte le buffet était très bien.

Bon voyage et amusez-vous.

Ordinairement, les soupers de Noël et du jour de l'an ne nécéssitent pas de reservations, car c'est le même souper des fêtes pour tout le monde.

Moi, j'y étais pour le jour de l'An, et c'était au buffet, ils avaient décorer la salle à manger et il y avait plus de choix de nourritue que d'habitude. Mais tout le mode à eu la même chose, même les restaurants à la carte de prenaient pas de reservation pour ce souper.

Merci!  y as-tu séjourné récemment?

Natilou

Nous avons dû réserver l'an passé mais je suis sure qu'ils ont une zone tampon pour les nouveaux arrivés comme vous.

Soyez sans crainte.

Bon voyage

Pour votre info, j'ai écrit à l'hôtel et... ils m'ont répondu!  nos 6 places sont réservées pour le buffet du 24 et j'ai même fait des demandes pour les chambres! youpidou!

Quel chambre avez vous demandé Natilou et si c est pas trop indiscret pour quelles raisons? Vous me donnerez vos commentaires en revenant, car nous y allons en février et nous ne étions vraiment plus certains d'avoir fait le bon choix étant donné les mauvais commentaires..

Versyl: allez lire mon résumé! assez complet! Bonnes vacances!  Moi je repartirais drette là! :)

commenter