Prix forfait Temps des Fêtes

Bonjour,

Les prix des forfaits pour Cuba durant de temps de Fêtes sont élevés comprativement aux années passées.  J'ai toujours acheté au début décembre.  À votre avis, les prix baisseront-ils après le 30 novembre?

Merci!

Cette année, les forfaits ont baissé beaucoup en novembre, au point que j'ai acheté en novembre, ce que je ne fais jamais. Mais là, ils ont remonté, et de quelques centaines de dollars pour certains. Tactique pour éviter de les passer à rabais à la dernière minute? On verra!

Je surveille les départ du 30 et 31 décembre pour Cuba et je suis découragée des prix comparés à l'an passé pour les mêmes dates. J'espère que ça va baisser en dernière minute... Je ne peux pas croire qu'ils vont vendre tous les sièges à ces prix-là... Qu'en pensez-vous?

Moi j ai réserver le Playa Costa Verde à Holguin y a 1 mois et il monte au lieu de baisser. J'ai payer assez cher 1587$ mais bon j'avais promis à mes enfants de les amener dans le sud pour Noel. 

Je garde un peu d'espoir pour un prix "raisonnable" en dernière minute, sinon je vais rester ici...  :(  

commenter
Répondre