Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Roc Borlavento ou Casa Marina Reef

Cher forum, entre les deux lequel choisiriez-vous ? Nous aimons les hôtels simples et sans prétention.

moi je reviens du Barlovento et j'ai adoré car site petit simple mais personnel chaleureux ;)

2 destinations trèsssssssssss différentes !!!!!

Le Barlovento est à Varadero, Cuba et le Casa Marina Reef est dans la région de Sosua en République dominicaine.

J'ai passé devant ces 2 hôtels mais lequel est mieux?  Aucune idée !!!!  

Même si je ne les connais pas, mais que j'ai une idée des 2 endroits, je choisirais Varadero.

Je suis allé au Casa Marina Reef et c'est un très bel hôtel. Cherchez mon résumé ici pour avoir une bonne idée.

Je suis aussi passé devant le Roc Barlovento et il est bien situé aussi et beaucoup de commentaires positives.

Les 2 sont à pied de la ville si vous adorez marcher autour.

J'ai adoré le Roc mais le Casa je ne le connait pas ;)

commenter
Répondre