Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Seule au Barcelo Arenas Biancas

Bonjour à tous,

Je prévois de partir pour le temps de sfêtes à Varadero au Barleco Arenas Biancas. Étant seule, je me demandais si c'était, selon vous, un bon choix d'hôtel pour y faire des rencontres et avoir un maximum d'activités pour rester occupée?

Est-ce que d'autres personnes seules y voyage pendant le temps des fêtes?

Merci de me partager vos expériences!

je pars seule dans environ une semaine, aucun problème pour les rencontres, lobby bar très convivial

J'y suis allée 3 fois, dont 2 fois en solo !

Allez-y sans craintes , c'est LA place pour les voyages solo à Varadero selon moi, vous y ferez sans doutes plein de rencontres! 

Bon voyage !!cool

À quelle date partez vous?

Je serai au Roc Barlovento le 31 janvier et je pars seule aussi.

On aurait pu luncher ensemble en ville!

En plus vous pouvez aller au Barcelo deux hôtels pour un! À pied pour sortir! Bonnes vacances!

J'y suis allée 2 fois en solo et j'avais adoré yes

Oui, vous allez aimez. J'y étais en 2015. Seul bémol, le buffet n'était pas très bon lors de mon séjour. Mais pour le reste, vous aimerez et apprécierez. Vous n'êtes qu'à quelques minutes à pied de la Calle 62 (musique cubaine) et du Beatles (musique rock). Allez vous promener au Parc Josone, il y a un beau lac et restaurants.

Merci à tous pour vos réponses! Je suis rassurée! @safari109 je pense etre de retour à Montréal le 30 mais je vais voir en fonction des prix! Je vous dirai :-) 

commenter