Bonjour, Nous allons au Fantasy le 30 janvier.
Quel est la marque de bière qu'ils servent? en canette ou en fut?
Si j'apporte mes tasses vont il les remplir de rhum punch gratuitement? Car selon les commentaires un surplus est demandé pour certaines boissons. Y a t-il un mini bar dans la chambre?
Quel est selon vous la meilleure chambre?
Peut-on louer un scooter? Peut-on traverser le pont à pied pour aller se promener? Exemple, se rendre à pied à French Harbour.
Combien avez-vous payé un taxi pour aller à West Bay?
Doit-on payer une taxe de sortie au départ?
Merci!
Par propofol Le 5 décembre 2016, 15:08
Bonjour kissie8. Gene-Rabais a publié de l'info sur son récent voyage où elle a visité plusieurs complexes du Roatan.
http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/roatan-1299781.html
Pour la bière, c'est de la bière SalvaVida que l'on pouvait avoir en fût et en canettes à l'hôtel et en bouteilles dans restaurants et bars.
1 réponse
Répondre
Par kissie8 Le 6 décembre 2016, 10:35
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Après avoir lu les commentaires de Gene-Rabais, j'ai plus que hâte. Ca va être extraordinaire.
0 réponse
Répondre
Par Gene-Rabais Le 5 décembre 2016, 17:00
Bonjour kissie8,
Voici les réponses à vos questions.
Si j'apporte mes tasses vont il les remplir de rhum punch gratuitement?
- Oui si ce sont des boissons locales.
Y a t-il un mini bar dans la chambre?
-Oui
Quel est selon vous la meilleure chambre?
-Elles sont toutes pareilles et elles sont très bien située. Le site est petit...
Peut-on louer un scooter?
-Oui, mais je ne le recommande pas, les routes sont sinueuses.
Peut-on traverser le pont à pied pour aller se promener?
-Oui
Combien avez-vous payé un taxi pour aller à West Bay?
-Il devrait en coûter environ 12$us (sous toute réserve!)
Doit-on payer une taxe de sortie au départ?
-Avec Sunwing oui, avec Transat c'est inclus.
Bon voyage!
Genevieve-rabais
0 réponse
Répondre
Par Grosminet Le 7 décembre 2016, 20:53
J'y suis allée en février dernier, nous avons beaucoup aimé, le site est très standard, mais quand même bien, le site est merveilleux pour la plongée. Nous n'avions pas de mini-bar dans la chambre, un réfrigérateur avec un pichet d'eau changé tous les jours. Le taxi, était au coût de 40$ si vous le prenez directement de l'hôtel, mais si vous marchez l'autre côté du petit point, vous pouvez marchander. Les petits signes sur le site sont vraiment divertissant, il ne faut rien laisser trainer, ils volent tout, les contenants de chips étaient vraiment leur point de mire
. J'y retournerais, mais il ne faut vraiment pas s'attendre à du luxe pour les chambres et le reste des bâtiments, mais la plage et la mer compensent vraiment !Â
1 réponse
Répondre
Par kissie8 Le 9 décembre 2016, 10:41
merci pour la réponse... je vais en glisser un mot a transat, car eux ils indiquent qu il y a un mini bar... fausse pub
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 décembre 2016, 11:19
C'est indiqué: Mini-bar mais, si vous descendez tout en bas de la description de la chambre, c'est écrit: Mini-frigo.
0 réponse
Répondre
Par Gene-Rabais Le 9 décembre 2016, 12:56
kissie8 pour ma part, dans les chambres vendues par Transat que j'ai visité il y a trois semaines, il y avait un mini-frigo.
Genevieve-rabais
0 réponse
Répondre
Par Grosminet Le 9 décembre 2016, 17:16
Oui, il y a un mini-frigo, mais dans mon esprit, un mini-bar contient de la bière, des boissons gazeuses et des bouteilles d'eau. Nous n'avions qu'un pichet d'eau et rien d'autre dans le frigo. ;)
0 réponse
Répondre