Bonjour si vous aviez à aller à la Romana, opteriez vous pour atterrir à La Romana ou à Punta Cana...Quel est la durée en temps pour chacun des trajets? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonjour si vous aviez à aller à la Romana, opteriez vous pour atterrir à La Romana ou à Punta Cana...Quel est la durée en temps pour chacun des trajets? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Par rabais Le 9 décembre 2016, 19:11
La Romana
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 décembre 2016, 19:31
je serai à la Romana dans quelques dodos et de ce que j'ai lu, il est préférable d,atterrir à la Romana à peine 20 minutes des hôtels et de punta-Canad + de 90 minutes!
0 réponse
Répondre
Par namich11 Le 9 décembre 2016, 19:31
A la Romana, 30 minutes de l'aéroport, Punta Cana est a environ 2 heures!
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 9 décembre 2016, 20:49
Non Non Non ce n'est pas 2 heures de route. Le trajet depuis l'aéroport de Punta Cana et la zone hôtelière de Bayahibe/Dominicus n'est pas plus que de 50 min. au max. Je l'ai fait en novembre dernier.
0 réponse
Répondre
Par Grosminet Le 9 décembre 2016, 19:47
Je suis allée au Catalonia à Bayahibe en février 2015 et le trajet entre Punta Cana est d'environ 45 minutes et nous avons débarqué des gens au Wyndham. Une nouvelle autoroute a été inaugurée en 2015, donc le trajet de 1h30 - 2h00 n'existe plus. Nous retournons à Bayahibe en janvier et nous avons préféré atterir à Punta Cana en raison des heures de départs. La Romana le départ est fixé à 6h00AM et de Punta Canada 9h00AM. Je ne suis pas super matinale, donc nous avons opté pour le départ de Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par Natou07 Le 9 décembre 2016, 19:48
De La Romana, environ 35-40 minutes pour l'Iberostar, nous avons fait les 2 Viva avant d'arriver à l'hôtel. Les rues du village sont étroites donc parfois c'est difficile pour l'autobus de passer lorsqu'il y a des autos.
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 9 décembre 2016, 20:17
Natou07,
Vous comme avez atterri à La Romana, pouvez-vous me dire si les formalités sont longues à l'arrivée. Combien de temps cela vous a-t-il pris entre la sortie de l'avion et le départ du bus .
Merci
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 9 décembre 2016, 20:44
Je l ai fait en février dernier et c est 45 min! Ça se fait tres bien la route est belle c est comme une autoroute!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 9 décembre 2016, 20:46
j ai oublier de dire de punta cana!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 décembre 2016, 22:27
De Punta Cana ce n'est plus 2 heures car il y a une nouvelle route.
Je suis allée au Palace en octobre 2015 et cela a pris 59 minutes. Nous avons fait un arrêt au Dream qui était à 45 minutes.
0 réponse
Répondre
Par Joza Le 9 décembre 2016, 22:47
Merci pour vos réponses, je suis contente de voir que je vais avoir plus de choix de dates et de prix, étant donné la nouvelle route...:)
0 réponse
Répondre
Par Natou07 Le 10 décembre 2016, 07:14
@ohlala, c'est très rapide pour la douane à la Romana, nous étions le dernier autobus à partir par contre, je ne sais pas pourquoi... vous allez au Iberostar?
2 réponses
Répondre
Par FranceC Le 10 décembre 2016, 07:28
Nous y allons en avril et à cause des heures de vols nous avons préféré atterrir à Punta Cana....quand nous étions allé au Catalonia c'était par l'aéroport de la Romana et oui c'est près....
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 10 décembre 2016, 11:15
@natou07,
Oui, nous partons lundi pour le Iberostar. Première fois dans cette région. Nous sommes déjà allés à d'autres hôtels de cette chaine et nous avons bien apprécié, donc ça m'étonnerais que l'on soit déçus.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 10 décembre 2016, 13:49
Moi aussi c'est là que je vais début avril ....vous nous donnerez des nouvelles!
Bon voyage ohlala
0 réponse
Répondre
Par gamamick Le 11 décembre 2016, 18:34
Nous au bouganville aéroport de la romana.
0 réponse
Répondre