La Romana

Bonjour si vous aviez à aller à la Romana, opteriez vous pour atterrir à La Romana ou à Punta Cana...Quel est la durée en temps pour chacun des trajets? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

La Romana

je serai à la Romana dans quelques dodos et de ce que j'ai lu, il est préférable d,atterrir à la Romana à peine 20 minutes des hôtels et de punta-Canad + de 90 minutes!

A la Romana, 30 minutes de l'aéroport, Punta Cana est a environ 2 heures!

Non Non Non ce n'est pas 2 heures de route.  Le trajet depuis l'aéroport de Punta Cana et la zone hôtelière de Bayahibe/Dominicus n'est pas plus que de 50 min. au max.  Je l'ai fait en novembre dernier. 

Je suis allée au Catalonia à Bayahibe en février 2015 et le trajet entre Punta Cana est d'environ 45 minutes et nous avons débarqué des gens au Wyndham.  Une nouvelle autoroute a été inaugurée en 2015, donc le trajet de 1h30 - 2h00 n'existe plus.  Nous retournons à Bayahibe en janvier et nous avons préféré atterir à Punta Cana en raison des heures de départs.  La Romana le départ est fixé à 6h00AM et de Punta Canada 9h00AM.  Je ne suis pas super matinale, donc nous avons opté pour le départ de Punta Cana smiley

De La Romana, environ 35-40 minutes pour l'Iberostar, nous avons fait les 2 Viva avant d'arriver à l'hôtel. Les rues du village sont étroites donc parfois c'est difficile pour l'autobus de passer lorsqu'il y a des autos.

Natou07,

Vous comme avez atterri à La Romana, pouvez-vous me dire si les formalités sont longues  à l'arrivée.  Combien de temps cela vous a-t-il pris entre la sortie de l'avion et le départ du bus .

Merci

Je l ai fait en février dernier et c est 45 min! Ça se fait tres bien la route est belle c est comme une autoroute!

j ai oublier de dire de punta cana!

De Punta Cana ce n'est plus 2 heures car il y a une nouvelle route.

Je suis allée au Palace en octobre 2015 et cela a pris 59 minutes.  Nous avons fait un arrêt au Dream qui était à 45 minutes.

Merci pour vos réponses, je suis contente de voir que je vais avoir plus de choix de dates et de prix, étant donné la nouvelle route...:)

@ohlala, c'est très rapide pour la douane à la Romana, nous étions le dernier autobus à partir par contre, je ne sais pas pourquoi... vous allez au Iberostar?

Nous y allons en avril et à cause des heures de vols nous avons préféré atterrir à Punta Cana....quand nous étions allé au Catalonia c'était par l'aéroport de la Romana et oui c'est près....

@natou07,

Oui, nous partons lundi pour le Iberostar.  Première fois dans cette région. Nous sommes déjà allés à d'autres hôtels de cette chaine et nous avons bien apprécié, donc ça m'étonnerais que l'on soit déçus.  

Moi aussi c'est là que je vais début avril ....vous nous donnerez des nouvelles!

Bon voyage ohlala 

Nous au bouganville aéroport de la romana. 

commenter
Répondre