Bonjour à tous,
Je pars à Varadero du 20 au 29 décembre et après avoir discuté avec une amie, je m'inquiète pour la météo. Est-ce vrai qu'il y fait frais ?
PS: Je pars seule au Barcelo Arenas Blancas, alors si il y en a parmi vous qui sont dans le même cas, faites-moi signe!
Merci pour votre aide!
Par moimoi Le 9 décembre 2016, 10:30
aller voir wunderground.com et demander varadero pour le mois ca va vous encourager......
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 décembre 2016, 10:39
Il n'y a pas 2 années pareilles.... Nous avons déjà gelé du 18 au 25 décembre, tellement que nous avons passé une heure sur la plage durant notre semaine.
Mais, avoir une boule de cristal, on pourrait plus savoir...
Ne regardez plus la météo, ça ne sert à rien et prévoyez quelques vêtements chauds, au cas où, et vous ne serez pas prise au dépourvu.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Dansud Le 9 décembre 2016, 19:44
La météo comme la loto !!!
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 9 décembre 2016, 20:53
En tout cas, vous aurez des nouvelles fraiches, je reviens le 18 du Arenas Blancas...
0 réponse
Répondre
Par parausted Le 9 décembre 2016, 21:08
-je suis revenu hier soir température wowwwwwwwwwww 27-32 toute la semaine soleil mur a mur .eau super chaude je vous souhaite la même chose
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 9 décembre 2016, 21:18
oh que wowww parausted :))
je pars souvent à ces dates ( entre le 10 et le 20 décembre) et c'est rarement aussi chaud
par contre les prévisions sont souvent du 22-24, mais ça c'est à l'ombre alors au soleil on est très bien, mais là, on va être gâté, alors qu'ici c'est vachement plus frais que d'habitude...
0 réponse
Répondre